Déco de saison

Et voila la deco que je porte depuis mercredi j’ai bien aime c’est un peu de saison bon c’est encore en fond marron mais j’ai trouver ca cool quand meme

Et vous vous en pensez quoi ?

Materiel utilisé :
E.Pinaud marron
konad M73 pour la deco faite en argente
Ajoute d’hexa rose
+ top coat
11 réponses à “Déco de saison

  1. J'aime beaucoup il est très beau et le porterai avec plaisir ton nail art :)Dis donc comme ton index est grand :)gros bisous ma belle

  2. Merci miss j'aime bien aussi le porter je l'ai encore ce matin mais cet aprem va falloir l'enlever pour les concours en cours lolOui mon index est grand par rapport au autre les autre ne suive pas j'ai l'impression qui ne pousse pas trop enfin je me console de mon indexMerci miss Biz

  3. Wouah je suis fan de ta déco ! c'est super !

  4. Ah merci Moana Biz Biz

  5. C'est superbe! J'aimerais trop avoir une plaque Konad avec des grands motifs, ça fait super beau… peut-être un prochain achat mais là j'essaye de freiner je suis un peu dépensière alors que je n'ai aucune rentrée d'argent loolEn tout cas bravo, je suis fan!!!

  6. Hey j'ai posé la même déco il y a quelque temps avec une base rose de CG lol, comme quoi les grands esprits se rencontrent lolBisous ma topine

  7. Ah j'ai pas fait attention faudra que je retourne voir ca alors Je te dit l'air du Nord les esprit sont les memesBiz Biz

  8. Sandrav je pense qu'on es tous un peu trop depensiere a ce niveau un rien nous fait craquer non !!Biz Biz

  9. houla la je suis fan de ta déco ! elle franchement superbe j'ai réalisé à peu près la même à peu chose près, mais je suis pas une copiteuse 😉

  10. Superbe ta déco, je viens tout juste du blog de diamants-d'ébènes et c'est le même motif! Il est sympa comme tout faudrait que je le teste aussi ^^Mais ceci dit, superbe ta déco.Bisous

  11. ah j'ai pas ete voir encore sur son blog ses dernier temps je vais allez de suite alors voirOui faut l'essayer il est tres jolieBiz Biz

Laisser un commentaire

