Résultat concours de Deconails

Et voila les résultat du concours de Deconail sont tomber et je termine 3ème je suis aux anges oui oui aux anges ça arrive rarement que je sois si bien placer hein lolAlors ma petite déco pour ma puce Charlotte qui en est fan et oui c’est une fille après tous hein !!

Blanche neige

Belle

La belle au bois dormant

Ariel
Cendrillon

Alors je ne peux pas vous dire tous ce que j’ai utiliser car il y avez une vingtaine de flacon de vernis liner et autre pinceaux et peinture pour faire ceci un travaille de minutie surtout dans les visage
Bon il y a quelques flop nez, yeux mais j’aimais bien quand même et vous vous en pensez Quoi

35 réponses à “Résultat concours de Deconails

  1. quand j'ai vu les déco j'ai craqué pour la tienne fan de tous ces dessins animés ! par contre tu as du mettre un temps fou ! heureusement que la 2e main n'était pas à faire lol

  2. Oui j'ai quasiment passe mon dimanche a le faire car entre deux fallait s'occuper du linge sans detruire la deco, faire le repas galere aussi enfin plein de choses que les maman active font le dimanche (d'ailleurs je le faisait pendant le sechage du vernis)ma preferer et quand meme la blanche neige que je trouve plus reussi que les 4 autres et moi aussi J'ADORE LES PRINCESSES lolMerci ma belle Ca me touche que tu adore ma decoBiz Biz

  3. Bravo !!! Félicitation pour ton classement !!Super idée ces princesses et blanche neige est vraiment très bien réussi !!

  4. merci buzinga oui moi aussi ma preference va a blanche neige c'est la mieux reussi biz biz

  5. Bravo pour tes petites princesses. Quel patience tu as eu. Elles sont très réussies.

  6. merci karine c'est tres gentilBiz Biz

  7. wow.. disney princess… theyre gorgeous…

  8. J'adore tu as bien mérité ta place à ce concours et j'ai une préférence particulière pour blanche neige je la trouve très très bien faite :)bisous

  9. Merci Machalou oui blanche neige et la mieux de tous j'avoue moins de detail lolThank you ThRiSzHaBiz Biz

  10. et ben dis donc quelle patience ! moi je dis bravo, c'est superbe !!!!

  11. Forcément Disney c'est bcp pour moi alors cette déco je l'aime juste comme t'as pas idée.Je suis fan de Cendrillon dans la vie pixélisée de ma télé, et j'avoue que moi aussi je trouve que c'est Blanche Neige que tu as le mieux réussie 🙂

  12. bravo pour ton nail, il est somptueux. Bisous

  13. Bravo !!! C'est clair que ça prend du temps surtout pour une telle réalisation!!C'est amplement mérité !

  14. Merci a vous les filles ca me fait plaisir que ca plaise autant whouah !!oui blanche neige a ete mieux fait car le pouce et plus facile a mettre dans tous les sens enfin je me comprend que les autres c'est pas si evident a faire (surtout leurs yeux qui sont loupe)Encore merci a vous toutes plein de poutou poutou a vous

  15. Ah bah dis donc ça n'a pas du être super évident à faire tout ça! Et en plus, c'est bien fait =) mon petit doigt me dit que tu as plus de patience que moi lol Oh par contre désolée de t'embêter avec ça, mais les collecteurs d'aurocollants pour recevoir un petshop collector, tu les as déjà trouvés dans un emballage? Moi je n'en ai jamais eu, alors que j'en ai acheté pas mal! Et les magnets on peut les trouver où? J'en ai vu sur ebay c'est trop mignon lol

  16. Oui ca a pris du temps et beaucoup de patiencealors les auto collants tu les trouve souvent dans le fond de la boite c'est un petit autocollant pas plus grand qu'une piece qui se trouve souvent avec le papier de descritpion du produits dans un petit emballage petshop.com ou .fr je sais plus lolles magnets je sais pas je pense qu'il n'en vende plus actuellment sinon oui ebay apres tu peux aussi allez sur le site http://www.bibelotmania.com tu va dans tous les bibelot et tu recherche par contre c'est surtout pour les echangesVoila Biz Biz

  17. Et bien malgré qqs flop j'applaudis car tu t'es vraiment lancée dans du détail et de la minutie, quel travail, perso je te dis un grand bravo pour avoir relevé ce challenge 🙂

  18. Oui saori c'est vrai y a des flop en effet lolje pense que ce challenge va etre dur d'etre releve a nouveau car j'avais des flacons de vernis partout sur la table, les tube de peinture, les trasse les pot d'eau les coton de dissolvant pire que dans un atelier lolMais enfin j'ai quand meme pris plaisir a le faire malgre tousBiz Biz

  19. Hello ma topine, je pensais que je t'avais laissé un message, mais bon c'est pas le cas, je suis passée en speed lol, ta déco est superbe, même si les nez et les z'oeils tu as floppé mais bon c'est pas facile comme motifs lol. Et je te dis bravo ma poule.Biz

  20. Oui c'est ce que je dit les yeux pas facile et les nez non plus et comme je voulais pas oter au risque te tous abime j'ai laissez comme caJe te biz coupinette

  21. Tu n'as pas choisi les plus facile ! Et reproduire plusieurs visages sur les ongles n'est pas une mince affaire ! D'ailleurs, je trouve que tu t'en sors super bien ! Une préférence aussi pour Blanche neige :)Bises

  22. Oui en effet cristy je voulais au depart faire les barbapapa puis je me suis dit c'est pas bien complique lol des rond alors en feuilletant les panini des enfants m'est venue l'idee des princessesEt oui je me suis lance dans quelque choses de pas facileMerci quand meme a toi Biz Biz

  23. Félicitations, 3ème c'est super ça! Bravo! il n'y avait que des merveilles!

  24. vraiment somptueux tes nails art, quel talentbravo

  25. merci les filless oui nono il y avait de tres belle chosesBiz bIz

  26. Bravo ma belle c est juste sublime!j adore!! bisous

  27. Merci a toi babychooelle auras bien plus ma deco et ca me touche beaucoupBiz Biz

  28. Félicitations à toi, c'est magnifique, tu t'es bien débrouillée 🙂 Biz

  29. Tout d'abord félicitations pour ta 3ème place. Ensuite, bravo pour ta déco!Moi je triche, j'utilise des plaques. Pas douée pour ce genre de déco.Je t'admire ^^Gros bisous

  30. Oh merci miss ca me touche venant de toi Pourquoi il existe aussi des plaque sur les dessin animé ? jamais vu lolOui c'est vrai en stamping t'es une craque toi !!Biz Biz miss

  31. c'est une super idée, ma crevettes va halluciner quand je vais lui montrer ce que tu a fait elle a cinq ans et elle adore les princesses, félicitation beaux boulot

  32. Oh merci lydie, ma fille qui elle aussi adore les princesses (5 ans presque 6 mdr) voulais que je lui fasse la meme choses mais deja sur des doigts comme les miens ca a pas ete evident alors sur les sien …. Un bisou a toi et a ta crevette alors et encore merciBiz

  33. félicitations ! car tu as du bien galérer à dessiner toute ses petites princesses !

  34. Oui en effet lilinail ca a pas ete facile surtout quand ont loupe un detail et que l'on peux pas le ratrape au risque de tous MER_ER lolBiz Biz encore merci

Laisser un commentaire

