reception de viva la nail

Et voila j’ai a mon tour aussi recu le petit lot de viva la nailcomme beaucoup d’entre nous alors moi aussi comme certaine j’ai eu le droit a la fuite des miniperles mais au vue du reste on ce dit c’est qu’un detail il y a tellement de belle choses non !!Alors vous en pensez quoi vous ?

13 réponses à “reception de viva la nail

  1. Alors, là obligée de faire un nail art !! Pas moyen de se défiler ! J'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas pour le tag ! J'y réponds dès que j'ai un moment. Mais impossible de me souvenir du nom de celle qui m'a taggué également ! Je dirais que ça craint du boudin !!! 😉

  2. +1 pour lilinails lol

  3. Ahhhh mais je suis la seule boulette qui s'est réveillée trop tard pour recevoir ces fameux échantillons?!! ^^Sinon je suis entièrement d'accord avec lilinails, là t'as de quoi faire donc on attend avec impatience ton prochain nail art!!! ;)Bisous

  4. oui oui je ferais mon prochain nail avec ca par contre je termine d'abord les concours en cours bien que j'y passe moi de temps que les princesses lol vu qui en a 3 a faire cette foismerci a vous les filles Buzinga il est peut etre pas trop tard essaie d'allez sur le siteLilinails t'inqiete pas pour le tag note juste que tu sais plus qui ta tagguer lolAllez je vous biz toutes les 3

  5. Non y'a déjà plus d'échantillon malheureusement ! Mais il suffit de se mettre sur la liste d'attente et c'est bon pour la prochaine fois 🙂

  6. Oui faut te mettre sur la liste c'est ce qu'avais fait pas mal d'entre nous Biz Biz

  7. Très sympa tes échantillons et maintenant un beau nail art missbisous

  8. Je les ais demandé aussi j'espère que ça sera bon ! Je serais super contente de pouvoir faire mumuse avec ! 😀

  9. allez hop !! maintenant au boulot….on attend de voir les chefs d'oeuvres

  10. Tres sympa 🙂 Tu va ns faire plein de jolie deco 🙂

  11. C'est vrai que pour le prix, on est bien gâtée sur ce coup 🙂 Bisous

  12. Très joli tout ce que tu as reçu, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les flitters, moi ça a été la cata, je ne sais pas comment on les utilise 🙂

  13. Oui les flitters j'avais deja essayer et c'etais pas top top j'avoue que moi aussi je ne sait pas trop comment on faitBiz

Laisser un commentaire

