Ciel bleu et papillons

Alors désole de mon absence et des nos réponses a vos coms mais ça fait 2 jours que je parcours vos blogs ma boite mail étéun peu pleineEn plus j’ai aussi préparée le concours « Western » et « Automne » et le prochain c’est pour ma petite Moshi qui va prendre 1 an de plus le 25 octobre

Alors passons maintenant au petit nail a moi pour moi

sur une base de E.Pinaud bleu trèschou d’ailleurs

J’ai fait une petite french style YSL violette en salome

Un petit Konad papillon + des petites paillette hexa et les grosses ronde reçu de viva la nail

Et le résultat et :

Vernis utilisé ci dessous et konad utilisé

Savez vous ou on trouve le top coat Konad car je trouve pas j’aimerais trouver le même que sur la photo suis exigeante hein lol

Biz Biz a vous

A venir ma réception commande Nailissima !!

Publicités

10 réponses à “Ciel bleu et papillons

  1. tu peux trouver le top coat Konad sur le site de VIVALANAILS.Ce bleu est vraiment très beau.Je ne connais pas cette marque de vernis. J'en découvre tous les jours car je découvre le nail art.Grosses biz 🙂 Karine

  2. Oh merci de l'info va allez de suite faire un tour car le mien devient un peu pateux et devient difficile a poserc'est une marque decouverte grace a tamarachou tu trouve ca dans des magasin un peu discount il on pas mal de coloris et son tres facile a l'applicationN'hesite pas si tu as des question moi ou d'autres nailarteuse ce feront la joie de t'aiderBiz Biz

  3. Super joli ta petite déco j'aime beaucoup les couleurs

  4. Merci satinou oui les couleurs sont tres belle j'aime beaucoup aussiBiz BIz

  5. Les vernis Epinaud sont pas mal. j'en ai achetée au marché et pour le peu des essais que j'en ai fait, j'en suis satisfaite!!Moi aussi je suis grave à labour sur les concours !! En plus je fais qq changements sur mon blog…ahhh pourquoi les week-end sont si court? ^^Sinon sympa cette déco 😉 Et que lis-je? une nouvelle commande…j'ai hâte de voir tes achats.Bisous !!

  6. Il est super beau ton vernis bleau j'aime beaucoup et ton nail art papillon est jolibisous

  7. Il est superbe bleu…le seul problème que j'ai avec les Pinaud c'est le temps de séchage….trooooop long pour une impatiente ^^

  8. Ah ben moi ca va je trouve qui seche assez vite ma petite moshi lolEt oui buzinga les concours ils y en a plusieurs en ce moment faut tous les gerer lol et je suis ok avec toi les week sont trop court Moi aussi pour le moment je suis satisfaite pas les E.PinaudMerci ma petite Machalou Biz Biz a vous toutes

  9. Il est trop beau ce bleu!

  10. Et oui a fond dans le bleu en ce moment ca change du vert mdrEt il est tres beau aussi ce bleu en effetbiz Biz Miss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s