L’objet du Scandal

Et oui j’ai pas trouver mieux comme titre lol
Voyez vous même je trouve sans me vanter avoir bien mis en valeur ce jolie vernis non !!

Allez j’arrête de me jeter des fleurs car le pot va me tomber dessus et me faire mal hi hi hi

Voila matériel utilisé
Scandal : Flash Blue
Fleur trace au liner claire’s
Remplissage des fleurs avec le E. Pinaud pailleté argent
Point au dotting Orly Gold
Et vous vous en pensez quoi ??
31 réponses à “L’objet du Scandal

  1. Merci miss un peu de mal avec la main droite mais satisfaite quand meme lolBiz Biz

  2. c'est très réussi !

  3. Merci satinouBiz Biz

  4. c'est vraiment joli tout ça 🙂 ! bravo

  5. Ce vernis est une beauté et tu l'as bien mis en valeur avec ta déco 🙂 c'est très joli !! biz

  6. C'est très joli. Bisous

  7. Slt!je suis nouvelle!je viens de créer un blog consacrer au nail art et je voudrais me faire des amis et mieux me faire connaitre!Je voudrais savoir si tu acceptes de faire figurer mon blog dans celui de tes amis en échange bien sûr de ton liens sur le mien!Merci!biz!!!

  8. très belle déco que tu nous as faite !!

  9. Oh les filles je ssuis trop contente que ca vous plaises merci merci merci a vous oui oui Pascaline pas de soucis je t'ajoute a ma liste et me suis enregistrer sur ta newletters et n'hesite pas si tu as des question Il y auras toujours quelqu'un pour te repondreBiz Biz a vous toutes

  10. Moi ce que j'en dis c'est que ce scandal est magnifique de base et que tu as réussi à le sublimer avec cette déco!! Bravo pour ta créativité!!Bisous

  11. Ben moi je dis que tu peux te vanter comme tu veux car il est super beau ton nail art :)bisous ma belle

  12. Merci a vous 2 Alle promis machalou je me vante lol, ca me fait tres plaisir que ca plaise autantMerci Buzinga c'est vrai que ce bleu et magnifiqueBiz bIz a vous

  13. Et bien, tu peux continuer à te lancer des fleurs et je peux t'en lancer également, c'est tout à fait une déco que j'adore et la base est magnifique 🙂 Bisous

  14. Merci miss alors je me lance un peu plus de fleurs Biz Biz

  15. je trouve ta déco très très jolie 🙂

  16. Merci ma belle trop aimableGrosse biz

  17. cette deco et superbe miss bisous

  18. Mais comment j'ai oublié de laisser mon com, ha là là, sinon l'objet du scandal est vraiment très beau et l'on comprend pourquoiBisous ma topine, PS : au fait tu peux me redonner ton phone, je t'appelle dès que j'arrive à Dunkerque.

  19. Ben alors tamara elle a oublier le petit com mdrje te l'envoi par texto de suite mon phoneBiz bIz

  20. Waaouh j'adore ta déco elle est trop jolie!

  21. Merci a toi SandravHeureuse qu'elle plaise autantBiz BIz

  22. A défaut de répeter tout le monde, j'trouve que c'est très beau, le bleu est superbe, et ta déco est super bien reussi ! ( comparément a la première fois ou tu avais fais une déco comme ça, la c'est sublime !)bizous bizou !!

  23. Merci phil' oui je m'ameliore en effet bien qu'il y a encore des faute mais j'y arrive mieux c'est vraiBiz Biz

  24. Ce nail art est de toute beauté =)

  25. J'adore je trouve cela super beauLe rendu du bleu et argent c'est super =)Bisous

  26. merci ma belle oui le bleu et l'argente resort bien ensemble je trouve aussiBiz Biz

Laisser un commentaire

