Ma réception Nailissima

Et voila je suis fière de vous présenter mon 1er vernis Scandal et oui j’en avais pas encore imaginer !!

alors j’ai craquer pour le « flash blue » et il est splendide

Application : facile
Séchage : rapide
Couches : 2 et j’aurais même tendance a dire qu’une seule aurez suffit

Voyez vous même

Swatch Scandal flash blue

Et je me suis aussi permis l’achat de Nail Decals mais Myriam n’avait pas encore tous le choix alors après test peut être de nouveau a venir hein !!

A venir le petit nail et oui ça sera encore du bleu

Ou trouvez ces belles choses et ben Ici

http://boutique.nailissima.fr/

12 réponses à “Ma réception Nailissima

  1. Très joli ce bleu et je viens de commander un nail decals et j'ai faillo prendre le même que toi mais j'ai changé ! J'ai hâte de voir le résultat sur tes ongles🙂

  2. Ben moi malheureusement j'ai commandé juste avant que Myriam fasse le plein alors si je suis pas decu je pense en acheter d'autres car il y en a de tres jolieBiz Nougatine

  3. ^^ j'aime bien ce bleu là aussi

  4. Oui il est tres chou j'adore aussiBiz Biz

  5. tu t'es fait plaisir tu as bien raison c'est marrant si j'avais commandé, j'aurais pris les memes motifs que toi mais j'ai trop de pas savoir m'en savoir et avec mon boulot ça serait fichu dès le lendemain alors ça me chagrinerais un peu beaucoup bisous ma belle

  6. Oh sarena je travaille a la poste manie pas mal de caisse bac, des colis et tous et tousJe crains aussi que cela ne tiennent pas mais je me suis dit ma foi qui risque rien n'a rien hein !! Sinon oui je me suis fait plasir j'avais pas encore de scandal et je suis tres satisfaiteJ'espere que moi aussi j'aurais pas de mal a le mettre lolBiz Biz Miss

  7. Magnifique ce scandal bleu! Jolie commande! Amuse toi bien avec toi ça!Bises

  8. Oui j'adore ce bleu il est vraiment magnifiqueBiz Biz

  9. Wahou ! La bouteille, est juste magnifique !!et le vernis qui est dedans aussi :pj'aime bcp ! j'attend de voir ta déco avec le décals !!bzous

  10. le decals je vais pas le faire de suite le ferais un jour ou je serais pas en conges ou par manque de temps lolSuis au repos la semaine prochaine alors menage a fond hein tu me connaisBiz Biz phiphi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s