Decu de cette déco

Bonsoir alors ce soir je vous présente un petit vernis trouver chez Noz (un magasin de fin de stock)

Ici j’ai posée en base le Yolizul Fashion n°451 un très jolie violet

Voyez vous même comme il est chou

Application : facile
Séchage : rapide
Couches : 2 couches

Faite pas attention les cuticules ne sont pas bien nettoyer lol

Dessus j’ai posée des stickers que mon mari m’a gentillement acheter (com a venir)

Alors la déco je l’ai faite hier soir

déjà les stickers on un taille qui convient pas a mes ongles trop court sur certain j’ai du ajouter du blanc pour combler les trous

Ensuite pas facile a bien poser si ça colle mal on peu pas le retirer ça se craque (pas cool)

Et après une journée de travaille voici le résultat une horreur

Ecaille sur tous les bout d’ongles et le pire le pouce gauche voyez vous même

Alors vous comprendrez pourquoi au prochain com le prix vaut la qualité petit prix pas toujours top top mais bon je n’en veux pas a mon homme il a voulu me faire plaisir et je l’en remercie quand même

5 réponses à “Decu de cette déco

  1. Ohh c'est le geste quand même qui compte ! Tu as déjà vu un homme offrir à une femme un vernis ? moi non ! lol En tout cas, la couleur est chouette !

  2. Oui c'est vrai c'est la 1ere fois qui partage sans moi ma passion et il est vrai que cote stiker il m'a meme demander si je connaissais et utilisé ces decoBen oui enfin j'en ai plein j'en met meme souvent et cela sont tres chou aussi lol mais bon je direz que pour s'entrainer pourquoi pas !!Biz biz

  3. Bin alors ma topine, mais c'est gentil tout plein, de sa part, en plus la couleur est belle donc il a bon goût, mais bon la qualité c'est pas forcément ça(mais le pauvre y connait pas tout cha, lol) en plus ce vernis coûte sur le net, ebay par exemple presque 5€ avec les frais de port, donc hein…Bisous ma topine

  4. Alors les boules pour les stickers mais en revanche les Yolizul moi j'aime bien je les trouve beau même s'ils n'ont pas bcp de teintes .. biz

  5. Et oui tamara ta vu sympa sur ce cout hein ben moi l'ai acheter 1 euros mdrOui saori moi aussi j'ai un peu eu les boules pour les stikers mais peut etre que les autres seront mieux qui sait !! Oui moi j'en ai trouver que 3 de vernis Biz Biz a vous les miss

Laisser un commentaire

