Reception Sarena

Et voila suite au com fait sur http://www.nailissima.fr/ par Sarena http://sarena.over-blog.com/ que l’on présente plus hein !!

Voila j’ai donc reçu un petit doigt d’entraînement


Avec un charmant petit mot et pour comble le tous évidement Delphine et au tip top je remercie ma petite Sarena logique jusque la
très bien emballée avec de l’éponge lol et moi pas de tilt en fait l’éponge ben oui c’est pour les dégradée sur ce coup je mérite la palme d’or du cerveau en mode off cotés nail j’ai même pas tilter imaginer quand même au point ou j’en été de voir le doigt d’entraînement hein mdr !!!

Heureusement je ne jete rien hein !!! Heureusement aussi que Sarena m’en a fait le rappel hein !!!
Edit et voici l’eponge que j’ai cru etre la protection du doigt d’entrainement (mdr)
Alors encore merci a toi ma belle pour m’en avoir fait profiter lol

9 réponses à “Reception Sarena

  1. Mdr…sur ce coup t'as faillit rejoindre le camp des boulettes (je te rassure, moi j'y suis déjà^^)Entraînes toi bien!Bisous

  2. Bon entrainement miss et un bisous à Sarena pour sa générositégros bisous

  3. merci les filles faut que j'achete le necessaire pour m'entrainer je suppose que c'est des faux ongles c'est ca ou des capsule !!Non rigoler pas je suis une boulette oui ouiBiz a vous 2

  4. moi je me suis toujours posé la question : on met des capsules sur ce doigt et comment ça tiens ?

  5. Ben ecoute il y a un petit rebord je suppose que cela sert a le tenir mdr Si quelqu'un connais la reponseBiz Biz pascale

  6. Coucou,J'en ai 5 comme ca pour m'entrainer sur tous les doigts. En fait, tu achètes du scotch double face (avec une partie en mousse entre les 2, je ne sais pas comment ca s'appelle) mais tu le trouveras coté homme réparation dans le magasin ou peut etre à coté du scotch normal double face. Ainsi tu peux coller dessus n'importe quel capsule et t'entrainer encore et encore 🙂 Bon courage ! 🙂 Et puis euhhh trop gentille la sarena !!!!

  7. Oh merci cristy de l'info alors j'ai compris reste plus qu'a trouver les capsule alorsBiz Biz

  8. Cette éponge avait en fait une double utilité ^^

  9. Et oui comme tu dit c'est l'eponge aux multiple facette Ben c'est vrai ca m'avais pas fait tilt de suite enfin maintenant je ferais beaucoup plus attentionBiz Biz

Laisser un commentaire

