LM Lagon / Déco Glamour

Voici le superbe lagon de chez Lm cosmetic
perso j’adore il va faire parti de mes petit chouchou c’est sur j’adore ça teinte son rendu a nu il est MAGNIFIQUE voyez vous même

Alors c’est pas vrai ce que je dit ??

Alors voici le nail sur le Lagon de LM

Alors vous aimez

Matériel utilisé :
Base Lm Lagon ,
liner violet pailleté,
vernis make up L-43
Konad M79 + Top coat

Le site le plus branché pour vos ongles

20 réponses à “LM Lagon / Déco Glamour

  1. Oh oui il est magnifique je l'adoreBiz

  2. Oh ! j'aime beaucoup, c'est vrai qu'il est beau !!bzous

  3. Moi j'adore la couleur, et le modèle !! Bravo !!!

  4. Salut phil ca va !! merciMerci a toi aussi cristyJ'ai bien aimez le porterBiz Biz

  5. très joli ce vernis et ta déco aussi :)bisous ma belle

  6. Il est magnifique ce vernis, je l'adore et ta déco est très belle🙂 Bisous

  7. Oh merci Les filles c'est vrai que cette deco est tres belle j'aime beaucoup aussiBizouille a vous 2

  8. Wahou il m'a fait perdre au moins 2 points à chaque oeil lolTa déco: TRES sympa !!

  9. ce vernis est trè beau et ta déco très classe et hypnotisante ^^

  10. Oh ma petite Moshi elle a mal a ces yeux alors regarde pas le com que je vais mettre aujourd'hui sinon tu va encore perdre 2 points a chacun lol Pareil pour toi non le futur com risque de t'hypnotiser encore plus Chut j'en dit pas plus lolBiz Biz et merci a vous les filles

  11. superbe et sur le coup j'ai cru que tu avais fait ça au pinceau ! biz

  12. Merci pascale non j'ai quand meme utiliser le koand pour les croises mais pour le reste oui au pinceau enfin il y a pas grand choses juste les 2 traitsBiz Biz

  13. Le vernis est très joli et la déco trop belle, et en plus je l'ai vu en vrai, dommage j'étais en speed pas eu le temps de prendre la photo🙂, ce n'est que parti remiseBisous ma belle

  14. Couleur très belle !! Et ton dessin… Comme il est fin !!

  15. ben oui tamara et moi j'ai meme pas tilter non plus c'est pas croyable j'ai plus de cerveau a croire mdr Oui il est fain c'est du konad lol au pinceau je suis pas encore si habile mdrBiz Biz a vous 2

  16. J'aime beaucoup ce verni bleu!! Très sympa!J'aime également beaucoup la longueur que tu laisse à tes ongles! Surtout l'annulaire🙂

  17. Bonsoir celine oui c'est un tres beau bleu j'aime beaucoup aussiJe reve qu'ils ai tous la taille de mon annulaire c'est pour ca que je le coupe pas je le prefere long certains n'aime pas de ne pas les avoirs de la meme longeur mais bon !! moi ca me derange pas pour le moment Biz Biz

  18. Trés beau nail art =)Bisous

Laisser un commentaire

