reception LM

Et voila j’ai encore craquer oui oui oui !!!

Des petit stickers pour Halloween, un carrousel vide, un diluant pour vernis, un liner violet pailleté
Le vernis « un été en polynésie » lagon et lotus (est évidement miss boulette le retour en fait je voulais commander l’hibiscus vu que le lotus je l’avais déjà ) on peux pas trouver plus bête que moi hein !!!

Pas mal hein !! a venir un petit nail sur le lagon trop chou !!!

Le site le plus branché pour vos ongles

2 réponses à “reception LM

  1. Hello ma poule, j'ai bien envie de voir tes achats du mois lol. Hein, un peu par ici par là, à la fin ça fait tout plein lolbiz ma belle

  2. Oh la la j'ose meme pas y pensez mdr c'est vrai que ca doit faire pas mal Je viens a nouveau de faire un petit commande chez manucure et beaute au vue d'un beau vernis vu sur le blog de sakura mdr J'ai pas su me retenir mdrBizouille

Laisser un commentaire

