en plus du gosh

Eh Oui !! aujourd’hui je suis en congés je vais vous noyer dans mes publications mdr

Alors comme le titre l’indique en plus du gosh j’avais réservé aussi ceci à ma belle Tamarachou

la série de vernis chrome et les stikers sont petit cadeau elle n’est pas chou ma Tamara
Qui oserais dire non !!! mais si elle est chou en plus elle est passée en coup de vent me les ramener samedi a la maison adorable je vous dis dommage qu’elle n’est pas pu rester ah les enfants mdr !!!!
En tous cas je te remercie encore ma belle de ta gentillesse et de ses nouveau trésor qui vont s’ajouter dans mes tiroirs a vernis
Bisou
Publicités

4 réponses à “en plus du gosh

  1. Oui c'est vraiment gentil de sa part, et quel chance d'avoir une amie qui a la même passion habité si près de chez soiMaintenant, on attend de voir celaBisous orangés

  2. Oui enfin c'est ses parents qui habite tous pret mais ca nous fait deja 2 rencontre et je suis contente c'est un chou cette petite tamara lolOui je ferais sous peux un swatch je pense pour commencerBizouilles

  3. Elle est adorable Tamara. Ca te fais pleins de tests à nous faire voir!!Au boulot ;)Bisous

  4. Oui elle est sympa je poste ce soir un swatch sur les chromesBiz ma belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s