Mon petit gosh à moi !!

Et voila aujourd’hui et grâce a Tamarachou que je vous présente plus j’ai eu un petit gosh et oui le fameux holo

Bon j’avoue l’application et très très difficile surtout si vous avez le malheur de repassée au même endroit mais bon au final le résultat et tellement beau « qu’on ne résiste pas ta ta la la a l’appel du banga » au non !! du gosh mdr

Alors je ne savais pas qu’elle photo vous mettes alors les voici tous mdr


Oui ça en fait hein !!! alors on résiste pas non plus ??

Application : difficile (je pense qu’il doit y avoir une technique)
Séchage : rapide
Couches : 3 couches ( a cause des passage a 2 endroit j’avais des trou lol il a fallu les combles)

De ce fait j’ai fait une toutes petite déco bien qu’a nue c’est tous aussi sublime


Par contre je trouve qu’en y ajoutant du top coat ça perd un peu de son lumineux éclats pas vous ??

Ici déco utilisé
Konad M 81
paillette rose

20 réponses à “Mon petit gosh à moi !!

  1. Waouuu c'est vraiment une tuerie ce vernis, il est trop beau, et la déco très classe, bravo ma belle, c'est vrai que ça pert un peu de son brillant holo avec le top coat, j'ai même pas encore eu le temps de le tester le mienBisous ma poule

  2. Decidement ce gosh.. Il reste mon préféré ! Et oui en effet avec un top coat il perd de son éclat..

  3. Il est super ce vernis

  4. Oh oui ma belle c'est une tuerie comme tu dit La prochaine fois je mettrais pas de top coat mais j'ai peur pour la deco en fait lolTest tu sera surprise mais galere a mettreMerci a vous 2 aussi les filles je pense que moi aussi il va faire partie de mes favorisBiz a vous 3

  5. C'est allucinant l'éclat qui peut donner! J'aimerais bien m'en acheter un tient!Et oui je suis d'accord avec toi pour le top coat, tu as bien fait de prendre les photos sans…Bisous orangés

  6. Et oui fleur d'oranger il existe surement un top coat speciale en faite faudras que je pose la question Oui les photo sans deco sont poster sans top coat et c'est incroyable l'eclatMerci de ton Com Biz Biz

  7. Merci ma belle oui il est magnifiqueBiz

  8. magnifique ce vernis et oui le top coat lui enleve un peu de ses reflets halos ! joli déco aussi !

  9. Merci beaucoup Pascale Biz Biz

  10. Sublime ce Gosh !!! J'adore!!Et j'aime beaucoup la déco que tu as fait dessus!Bisous

  11. Oh merci Buzinga J'ai bien aime aussi porter cette decoBiz Biz

  12. wouaaaaaa ! je suis trop jalouse ! je rêve d'avir cet holo ainsi que le rainbow !

  13. Oh moi aussi j'en rever et tamara me la proposer je lui ai dit oui de suite tu m'etonne Biz Biz ma belle

  14. satinou me l'a offert aujourd'hui, je l'ai reçu, il est trop beau !!! je le mets dès ce soir de toute façon hein je peux pas attendre il est trop beau !!!

  15. Oui comme moi j'ai pas pu attendre aussiSi tu trouve une bonne facon pour l'appliquer je suis preneuseBiz et hate de le voir sur toi

  16. Haaaaa forcément CE gosh je ne peux pas m'empêcher de commenter !Il est subliiiime ! Je le cherche partout mais ne le trouve, tant pis je me rattraperais ailleurs et toc ! :p

  17. Je te souhaite de le trouver alors Biz Biz miss

  18. Moi aussi je le cherche partout xD!Il est Trop magnifique ^^Tu le porte bien en plus =)

  19. Oh c'est gentil a toi je l'ai trouve grace a tamarachou qui me la revendu lol sinon je sais qu'il est pas evident a trouverBiz Biz

Laisser un commentaire

