1er Swatch Chromes

Alors afin de vous éviter d’être assommées par mes swatch

Je vais en mettre plusieurs par swatch

Alors ici je vais commencer par

3 Chromes

Heart breaker
Application : Facile
Séchage : rapide
Couches : 2 couches sans top coat
Forget Me Not
Application : Facile
Séchage : rapide
Couches : 2 couches Sans top coat
Too Cool

Application : Facile
Séchage : rapide
Couches : 2 couches sans top coat

Alors moi perso je les trouves trop beau je craque dessus

14 réponses à “1er Swatch Chromes

  1. J'adore ces vernis ! Puis-je te demander où tu les as achetés ??? Merci pour l'info !!!

  2. Merci je les ai acheter a une autre nail arteuse je lui pose la question et te tiens au coruatn des que je sais Biz

  3. magnifique et moi aussi je les ai acheté !!!

  4. Je suis contente de les avoir aussi hihihi, ils sont trop beauxBisous ma topine

  5. MOi aussi je suis très intéressé pour savoir où tu les as acheté, j'aime beaucoup le violet (forget me not)Merci!!

  6. Alors en fait il viennent des USA mais ma coupine tamara n'en a plus Oui pascale je sais on va faire des ravage toutes les 3 Biz Biz a vous toutes PS encore merci tamara

  7. je vais encore poser uen question bête : quelle est la marque de ces vernis ! j'ai trop flashé !!!

  8. Ben ecoute je dirais "Chromes" By bon Bons voila ce qui est note sur l'emballageTamara c'est bien ca ?Biz

  9. Ils sont super beaux! J'aime cet effet "métal".

  10. Wahou, le Forget Me Not est superbe !!! C'est un de mes préféré parmis tout ceux que tu as !!

  11. Merci mon filleul de venir faire un p'tit tour Oui il est chou tres chou en fait dure de choisir un en preferance car ils sont tous aussi beau les uns que les autresBizouille

  12. Oui natsuko les effet metal sont magnifique j'aime bien aussi bon par contre pas eu le tmeps de faire du nail dessusBiz Biz miss

  13. oui tu as raison ils sont tous magnifiques
    c’est le porte monnaie qui est pas content lol

Laisser un commentaire

