2 eme swatch Chromes

Est voici les 3 derniers CHROMES

Oh boy !

Application : Facile
Sechage : Rapide
Couches : 2 couches sans top coat
Kiss Me
Swatch Chrome Kiss me
Application : Facile
Séchage : Rapide
Couche : 2 couches sans top coat
Burday Suit

Application : Facile
Dechage : Rapide
Couche : 2 couches sans top coat

Voila moi je suis en admiration devant ces 6 vernis et vous !!!

10 réponses à “2 eme swatch Chromes

  1. Tres joli, ils te vont tres bien 🙂

  2. j'adore le dernier

  3. Arf mais qu'est-ce qui m'arrive???? J'arrive pas à accrocher à ces vernis 😦 et pourtant j'aime bien le dernier….J'ai dû encore sniffer trop de dissolvant ^^

  4. Merci Audrey , c'est vrai Sarena sur cette serie j'aime bien aussi le birthay Ben alors ma petite Moshi elle accroche pas c'est soit le dissolvant ou le sky MDRMerci a vous les fillesBiz Biz

  5. ça y est moi aussi je les ai reçus ! j'ai hate de les tester en plus il parait qu'ils marchent en stamping !

  6. ils sont superbes 🙂

  7. Oui Tamara me la dit qu'il marcher pour les stampingSi tu test avant moi je verrais ca alorsOui machalou ils sont vraiment magnifiqueBiz a vous 2

  8. Oh j’adoreeeeeeeee le premier il est magnifique

  9. En faite perso j’adore toutes les teinte en plus elle fonctionne tres bien pour le Konad
    Biz Biz

Laisser un commentaire

