Nail d’automne

Bon j’ai pas trouver mieux comme titre

Voila donc sur la base essence le petit nail effectuer

Je vous avez fait une vidéo mais franchement la lumière n’est pas l’idéal avec mon APN pour faire des vidéos c’est vraiment pas terrible alors malheureusement je ne vous la montre pas lol

Matériel utilise :
Base essence Most wanted
French en liner rose claire’s
2 ème french en HD Modelite L-17
Bordure des 2 french en liner argent claire’s
Ajout d’un strass et hexa rose sur la french HD

Alors vous en pensez quoi ??

8 réponses à “Nail d’automne

  1. its really nice love the colors..well d0ne sweety

  2. Thank you, please to me !!bye Bye

  3. La bande argenté est fortement intéressante ! J'ai bien ce détail 😀

  4. merci sweetR c'ete aussi pour bien delimiter bien que je trouve que sur la photo ca ce voit pas tant que ca Mais contente que ca te plaiseBiz Biz

  5. Ah j'aime bien l'association des couleurs!Jolie harmonie 😉

  6. Merci ma petite moshi ca me fait plaisir que ca plaise autantBiz Biz

  7. J'aime beaucoup, très jolie décobisous ma Del

  8. merci ma machalou ca me touche Biz Biz

Laisser un commentaire

