Suite et fin des Swatch Mavala

Le dernier Swache de mes vernis Mavala

PARADISE BLUE
Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat
CHARM

Application : Facile

Séchage : Rapide
Couche : 2 couches sans top coat
FRENCH CANCAN
Application : Facile
Séchage : Rapide
Couche : 2 couches sans top coat
Et voila pour les Mavala
9 réponses à “Suite et fin des Swatch Mavala

  1. Trop beaux :)gros bisous

  2. je trouve charm très très beau

  3. J'ai vu tous les swatch et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Quelle chance 🙂 Bisous

  4. ils sont geniaux!!! j'adore le dernier bleu

  5. Oui c'est vrai que l'ensemble des teinte et assez sympaMerci a vous toutes de vos passages sur mon blogBiz a vous toutes

  6. Je trouve tous tres beaux, mais gros coup de coeur pr le Cancan 🙂

  7. hier j'ai testé le paradise blue ! une pure merveille ! les autres sont beaux aussi

  8. Oui Audrey le cancan est en effet magnifique aussiOui le paradise et tres beau aussi j'aime les teinte vert et bleu et celui la et tres chou Biz a vous 2

Laisser un commentaire

