Concours automne

Voici ma participation au concours automne

Bon j’avoue je me suis pas tellement foulais sur ce coup hein !!

En faite n’ayant pas de konad qui me satisfaisait pour les feuille je l’ai donc fait moi même un carnage et cela ce voit au vote mdr 97 ème avec 10 vois enfin il y a quand même 10 personnes qui ont vote pour moi lol je l’ai remercie mais au vu de toutes le belle choses qui avais j’étais sur de ne pas arriver en tête
Bon c’est vrai je débute et pour moi c’est surtout pour le fun et voir si je m’améliore surtout

Allez je vous laisse commenter vous même

6 réponses à “Concours automne

  1. J'ai adoré tes champignons, ils m'ont fait triper 😀 Je sais pas pourquoi j'ai pensé à la musique des gamins et leurs champignons hallucinogènes.Bah tiens j'ai débuté début de cette année je suis pas plus loin que toi dans le classement lol

  2. mdr pour les champignons moi je me suis vraiment penche sur le nail en mai Merci a toi de venir me suivre sur mon blogBiz Biz ma belle

  3. Lol ta petite déco les feuilles font plus penser à des étoiles loll, sinon j'aime bien les champignons aussi et la base que tu as choisi, c'est mignon comme tout. C'est sur que tu fais des poses parfois qu'on se demande si tu débutes vraiment hein, je me le demande lol (je plaisante!!!) en tout cas tu fais souvent de très belles décosBisous ma topine

  4. coucou coupinette et oui j'ai un peu loupe mes feuille mdr j'aurais bien aimé avoir le konad pour le faire et meme sur ma grande plaque j'en ai pas, oui c'est ce dont je suis le plus fiere mes champignon mdr la base je l'ai fait en eponge mais je sais plus avec quel vernis mdrBen ca ca me touche que tu me dise qu'on dirait pas que je debute au je plane devant le PC mdrMerci ma belle t'es vraiment un amour avec moiplein de bisou rien que pour toi ma belle

  5. J'adore les petites champipipi 🙂 Bisous

  6. Oh merci audrey c'est la seule chose de reussi mdr Biz Biz

Laisser un commentaire

