Mes boas

Bon pas du tous satisfaite de cette déco je l’ai juste garder 1 journée j’avais pas le rendu de l’idée que je souhaitais faire mais je vous le montre quand même


Materiel utilisés !
Base Orly Meet me Under the Mistletoe
Konad B51 avec le chrome birthday suit
French au YSSY 46
Top coat

Publicités

11 réponses à “Mes boas

  1. Aiiiiis confiaaaaance eeeennnnn mouaaaa !:DBah c'est original moi je dis ! On n'a pas encore vu ce stamping ailleurs et c'est marrant à voir !

  2. Oh merci ma belle lolah bon pas encore de stamping boa c'est marrant camerci a toi ma belleBiz

  3. moi j'aime beaucoup les serpents alors forcément :p

  4. oh tu aimes les serpents moi c'est comme les araignés mdr ca me fait peur mdrmerci a toi sarena biz biz

  5. Hello ma poule, elle est bien ta déco, c'est vrai que je n'ai pas encore vu ce stamping, et toi tu l'as bien utilisé, maintenant je ne vois pas trop quel rendu tu voulaisBisous ma belle

  6. très joli!! et j'adore la couleur du vernis de base!^^

  7. coucou ma poulette ben en faite je voulais faire comme si le boa etais sur un mont mais comme j'ai mal positionner le stamping au depart ca a pas donner le rendu au final mais je suis contente j'ai inogurer cette deco Merci anzelBiz a vous deux

  8. ben moi j'aime bien (et pourtant je n'aime pas les serpents) mais là avec le vernis pailletté on dirait que ton serpent repose sur des petites flammes ! lol

  9. Ah ben ca a quand meme son petit effet alors pascale je pensez les faire comme sur un mont Bon alors j'aime un peu plus alors mdr Biz Biz et merci a toi

  10. Ha bon t'aime pas moi j'aime bien, je la trouve sympa :)bibis

  11. Ben ecoute ma belle au vue de tous les com je commence a me dire que finalement il etait pas si mal mdrMerci a toiBiz Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s