2eme deco glam’

J’adore cette déco je la porte depuis hier
voyez vous même


Materiel utilisé :
Base China Glaze Lubu Heels
Deco konad M77 en too cool de chromes
strass hexa rose
Top coat

Alors vous aimez ??

13 réponses à “2eme deco glam’

  1. tu as raison d'aimer cette déco, c'est superbe ! biz

  2. J'aime bcp 🙂 Bisous

  3. Merci pascale, Merci Audrey Biz Biz les filles

  4. J'aime beaucoup =)J'adore ces deux couleurs en plus

  5. Merci miss ca me fait plaisir Elle aller bien ensemble en plusBiz Biz

  6. Elle est magnifique ta déco, en plus sur le lubu heels c'est pas évident j'ai encore rien réussi à faire dessusbisous

  7. ben ecoute moi j'ai pas eu de soucis pour le konad il a pris de suite et a bien tenu c'est bizarre que tu arrive pas Biz ma belle et courage tu y arrivera

  8. Ta base est très belle et la déco suit avec la base, très jolieBisous ma belle

  9. Merci ma poule c'est gentil a toi Biz Biz

  10. celle ci ci, trop mimi !

  11. a la base et très belle et la déco aussi je trouve que c assé chic

Laisser un commentaire

