Deco glam’

Alors j’ai pas mal de retard voici l’avant dernier nail effectuer

j’ai adorée le porter et il a bien plus autour de moi

Allez sur ce coup je vous met de photo j’ai pas su choisir

Matériel utilisé :
Base : claire’s noir
Orly Winter Wonderland pour le centre
Liner Orly doré
Konad M54 en too cool de chromes pour la fleur
Konad M39 en Birthay suit pour le papillon
Strass
Top coat

19 réponses à “Deco glam’

  1. c'est très très joli, j'adore le mélange des couleurs que tu as choisi ! biz

  2. J'aime beaucoup cette déco :)bisous

  3. Merci les filles je siuis contente que ca plaiseBiz Biz

  4. C'est sublime, bravo!

  5. C'est superbe, les couleurs sont bien choisies =)Bisou

  6. Merci les filles (vous allez me faire rougire)Biz Biz

  7. C'est très recherché ! superbe !

  8. Celui là il va direct dans mon dossier "décos trop belles à refaire !"

  9. Oh merci Moana Redge2pau ca me touche ce que tu me dit la franchement merci a toiBiz Biz a vous 2

  10. Elle est vraiment superbe ta déco, bravo ma topinebisous

  11. Merci ma loutte, ca me touche beaucoupProfite bien de tes petit loups avec les vacances Biz Biz coupinette

  12. trop bellllle ta déco !

  13. Oh ca me touche qu'elle te plaise autant ma tit'e deco lolBiz Biz ma belle

  14. wahou vraiment superbe celle la !!!

  15. Merci Phil' trop aimable a toi mdrBiz Biz a toi

  16. J'aime beaucoup c'est trés jolie

  17. sublime et super bien fait ^^

Laisser un commentaire

