Swatch sephora

Alors aujourd’hui un Swatch de mes vernis Sephora

BLUE SAPPHIRE

Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat
COFFEE IN NY


Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

FUSCHIA QUARTZ
Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat
TEENY BIKINI

Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

4 réponses à “Swatch sephora

  1. J'adore le cofee et le fushia

  2. oui il sont chou dommage que le rendu du manque de soleil ne donne pas ce qui fautBiz

  3. Ils sont trop chou, j'ai une préférence pour le marron of courseBiz ma poule

  4. Evidement le marron et tres chouBiz Biz ma poule

Laisser un commentaire

