Déco faite pour Tenshi no Hana

Alors egalement suite au giveaway de Tenshi no Hana j’ai donc reproduit moi aussi une petite deco en son honneur

Donc voila mis a part quelque perles de travers je trouve que je me suis bien debrouillé

Biz Biz

15 réponses à “Déco faite pour Tenshi no Hana

  1. Très jolie reproduction dis donc ! Vous êtes toutes douées !😀

  2. Oh a vrai dire elle n'avez rien de bien difficile celle la

  3. Sympa !Pas trop long de coller toutes les petites billes ?

  4. Non ca va relativement vite a poser c'est juste qu'il y en a certain qu'il n'ont pas tenue tres droit lol (peut etre trop de top coat)Biz Biz et merci a toi

  5. Jolie repro ma belle, j'ai failli opter pour celle là aussi🙂

  6. c'est très bien fait !

  7. merci les fillesIls y en avaient tellement qui me botter a reproduire et puis celle la ma vraiment tilterBiz Biz a vous 2

  8. j'adore les micro perles!!!!!

  9. merci miss j'avais trouver les micro bille a majuscule lolBiz Biz

  10. Très jolie déco mais quelle galère les mini perles à poser, j'en sais quelque chose🙂

  11. Oui c'est pas evident surtout a faire tenir droit lolBiz nougatine

  12. c'est fidèle au modèle ^^

  13. marci nonotiteblondeJuste quelques couleur qui change un peuBiz Biz

  14. C'est une belle reproduction, bisous ma topine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s