Mon concours Western

Et voila je vous presente a mon tour ma deco faite pour le concours Western bon je ne suis pas arriver dans les 20 premiere mais il y avais tellement de belle deco
Bon comme je dit souvent le principal c’est de participer et de s’ameliorer voila

je vous poste la photo du concours et chaque doigts

Biz Biz a vous

15 réponses à “Mon concours Western

  1. Même si tu n'as pas gagné tu as fait une très belle décoration😀

  2. Merci SweetR moi elle me plait bien ma deco lolBiz Biz miss

  3. il etait vraiment chouette ton nail art🙂

  4. merci audrey, Thank you ThRiSzHaJe suis tres satifaite de ma deco lolBizouille a vous 2

  5. Je reste fidèle à moi-même et te confirme que j'aime beaucoup ta déco! Félitions😉

  6. Merci ma poule t'es un ange oui oui un ange lolBiz Biz et merci encore a toi pour ton vote

  7. tu aurais bien mérité d'etre dans les 20 première car tu as du y passer du temps mais comme tu dis, l'important c'est d'avoir participé !

  8. Oui c'est vrai j'y ai passée du temps mais je n'est pas encore le talent de certaines t'entre nous et je me contente deja de participe apres tous il n'y a que 5 mois que je fait du nail lolBiz Biz a toi ma belle

  9. Très jolie ta déco pour le concours, j'aime beaucoup🙂

  10. Merci ma belle c'est gentil a toiBiz

  11. Superbe, j'aime beaucoupbisous

  12. Merci machalou je suis contente qu'elle plaise autant cette décoBiz ma belle

  13. dommage mais tu as fait une superbe déco. bravo a toi

Laisser un commentaire

