Semaine Halloween

Et voila ma semaine halloween va commencer je vais essayer de vous faire 1 déco tous les 2 jours

Alors pour ce soir voili voilou ma déco faite hier soir

Main gauche

Main droite

Vu des 2

Alors vous aimez ??

Matériel utilisé :
Base claire’s Orange
Toile faite au liner art déco de LA COLORS
Stickers de chez LM cosmetic
Konad B51
Vernis paillettes posée sur le dessus des toiles
Point de chrome sur le dos des araignées
Top coat

Ps : Attention je n’ai pas nettoyé les contours lol !!!

Publicités

20 réponses à “Semaine Halloween

  1. Houuuuuu l'ambiance halloween qui traine partout ! Je vais finir par aimer cette fête :pEn tout cas ta déco est tout "mimi" niark niark niark

  2. oh trop aimable a toi miss ca me toucheBiz Biz

  3. Ca me fait peur toutes ces araignées !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Mais ma petite moshi elle sont pas vrai mes araignes tu as deja vue les araignes avec des yeux rose fluo lolAllez n'est pas peur et fait moi une belle deco halloweenbiz Biz

  5. trop bien ta déco halloween, t'as du t'amuser à la faire

  6. oui en effet Sarena la toile a ete longue a faire surtout ma main droite mais ca va pas trop de loupe lolMerci sinonBiz ma belle

  7. Très halloween ta déco, mais j'ai la phobie des araignées donc je ne pourrais pas la porter 🙂

  8. Je te rassure nougatine moi aussi j'ai la phobbie des araignes mais je me dit que c'est une deco c'est tous lolBiz BIz miss

  9. Très sympa ton nail art, bisous ma Del

  10. Merci missJ'en prepare une autres lolBisou a toi

  11. J'adore !! dommage que tu l'ai gardé si peut de temps pour faire ton autre !tu a du avoir plein de compliments au boulots ;D

  12. Et oui Phil' celui la eté tous aussi beau que les autres araignes mais c'est pas grave je pourrais le refaire lolOui il a bien plusBiz Biz

  13. Sympa cette déco halloween, vraiment bien réalisé j’aime bcp !

  14. Perso j'adore!je n'aime pas trop le orange mais la il est bien habillé !!

  15. Merci Sonia ca me fait plaisir que ca te plaise

  16. Merci Namoula c’est vrai que seul le orange peux choque mais ca ca va ca le fait Biz

  17. j’adore j’adore j’adore. tu m’as un peut inspiré mais je sais pas si je vais y arriver. comme j’ai aucune plaque d’Halloween a la main certaine chose sont point facile. mais c sublime

    • ah c’est bien si je t’ai inspirés la toile et faite a la main et le reste c’est des sticker sur cette deco
      Merci de tes passages
      Biz Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s