2 ème deco Halloween

Et voici donc ma nouvelle déco Halloween

Cette fois petite tête de mort pas mal !!! j’aime beaucoup mon homme aussi d’ailleurs

Voici les photos :

Matériel utilisées :
Base Eyeko Cosmics Polish
Konad B51 en vert d’eau
Top coat paillettés
Alors vous le trouvez comment ce petit nail ??

23 réponses à “2 ème deco Halloween

  1. Albator lol c'est ce qui m'est venu à l'esprit sur le coup, mais c'est très jolie avec les petites paillettes🙂

  2. Ah j'y avais pas penser lolC'est vrai en y reflechissant bienBiz Biz ma belle

  3. Pas mal !! j'aime bien !!!

  4. Merci beaucoup Phil'Bizouille

  5. c'est tout à fait de circonstance ; parfait pour le 1er novembre ^^

  6. Oui c'est vrai veronique pour un 1er novembre c'est de circonstanceMerci audrey Biz a vous 2

  7. J'aime beaucoup, halooween c'est trop chouette rien que pour ça on peut porter toutes les decos

  8. Evidement satinou je me vois mal porter ca a noel ou en ete c'est pour cela que j'ose cette semaine des deco un peu morbide si je peux employer le mots ainsi bien surBiz Miss

  9. Genial !! J'adore ta déco bravo !

  10. ses tres jolie miss bisous

  11. Oh merci les filles vous etes chouBiz Biz a vous 3

  12. J'adore elle est trop chouette ta déco, ça n'a pas été trop prise de tête à faire ? lolBon ok je sors Mdr !bisous miss

  13. Oh ma petite machalou j'adore "non ca a pas ete trop prise de tete" Par contre si je me cogne les ongles là j'ai mal a la tete !!! mdrOk je sors aussi mdrEn tous cas tres belle phrase de ta partBiz Biz !Encore une lol!

  14. Houuuuuu ça ferait presque peur dis donc !!! :DDD

  15. Lol sweetR alors si j'arrive a faire ce que je veux pour la 3eme ca risque de faire encore plus peur mdrMerci ma belleBiz

  16. Hello ma poule, j'ai vu ta déco comme je reçois ta news et là je dois dire, bravo c'est très jolie comme pose, comme la plupart de tes posesBisous ma topine

    • Coucou ma belle, comme tu es trop chou toi du coup je t’envoi plein plein de gros gros poutou lol
      merci pour mes pose je ne sais pas pourquoi mais halloween m’inspire enormement
      Biz Biz

  17. j’adore un gros coup de coeur. j’aime beaucoup les déco d’halloween 😉

Laisser un commentaire

