Swatch Eyeko

Alors aujourd’hui un Swatch de mes vernis Eyeko

Je le trouve magnifique avec toutes ces micro paillettes dedans

COSMIC POLISH
Application : facile
Séchage : rapide
Couche : 2 couches sans top coat

 

8 réponses à “Swatch Eyeko

  1. très joli ce vernis !

  2. Merci Sarena c'est vrai qu'il est chouBiz Biz

  3. Il est vraiment beau ce vernis avec toutes ces paillettes (j'aime beaucoup ton nouveau design)Bisous ma belle

    • Ben alors ma belle il vient de toi tu l’avais pooo essayer mdr
      Oui il est vraiment magnifique j’aime bien je pense que je vais encore craquer pour cette marque mdr 🙂
      Bisou ma belle

  4. Il est vraiment beau! Les paillettes relèvent bien le noir c’est chouette

Laisser un commentaire

