Concours anniversaire de Moshi

Voila notre nail arteuse

nous avez concocter un petit concours pour son anniversaire les résultats son tombée et j’ai encore perdu mdr mais cela ne me déplaît pas je me répète mais le principal c’est que je m’éclate a crée ses différents nail lol

Et voila mon petit nail spécialement pour la déesse Moshi c’était une de mes offrandes

12 réponses à “Concours anniversaire de Moshi

  1. Elle est mimie ta déco ^^ Vraiment sympa ^^ Bisous

  2. Très sympa ta déco, elle a du être super contente :)bisous

  3. Bonsoir les filles Merci fleurs de lysOui machalou elle a ete contente mais toutes les participantes se sont bien donée je trouveBiz a vous 2

  4. Très sympa et avec les yeux, c'est pas mal, c'est sur que ça lui a fait très plaisirBisous orangés

  5. Elle était superbe ta déco ma belle, toute pleine de détails!!Encore merci 😉

  6. Les yeux sont superbement bien représentés !!!

  7. Coucou a vous les filles Alors fleur d'oranger comme tu peux voir juste en dessous de toi oui elle a bien aimésMa belle moshi oui c'etais en ton honneur alors je voulais y mettre une touche personnelleMerci sweetR je suis tres satifaite de ma deco en effetBiz a vous 3

  8. Lol excellente ta déco, trés rigolote !

  9. Merci a vous audrey et lolynialsBiz Biz

  10. très jolie j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

