Merci

Merci de vous être déplacés jusqu’ici mdr

Alors a nouveau bienvenue sur mon nouveau blog

Attention les détails ne sont pas terminer alors vous inquiètez pas si il y a encore du changement

Biz

12 réponses à “Merci

  1. Oh j’adoooooooooooore il est trop beau ton nouveau site, félicitations et notre Natsuko est vraiment très adorable dis don.
    Mais dis moi c’est plus over blog, c’est quoi, est ce que c’est gratuit dit, ça m’interresse ton truc 🙂
    gros bisous

    • Kikou Machalou,

      Delphine et moi utilisons la plateforme wordpress pour « habiller » notre site.
      Nous avons chacune un nom de domaine et un hébergeur que nous payons à l’année.

      Je sais qu’il existe de thème wordpress pour blogger/blogpost mais pour overblog je ne sais pas.

      Si tu as besoin, fais comme Delphine, n’hésite pas à me demander.

      Bisous

  2. Et mais je suis la première à faire un comm ici non 🙂 ?

    • Bonjour ma belle oui Natsuko est merveilleuse , j’adore aussi mon nouveau site mdr

      j’étais pas chez overblog moi mais chez blogger et ca m’enerver de ne pas pouvoir vous repondre personnellement ou au moins que vous soyez averti des reponse alors voila la raison

      Sinon oui, oui, tu es la 1ere a faire un com’ officielle du moins sur mon nouveau site

      alors c’est wordpress gratuit non car il te faut un hebergeur a moins que l’on puisse le faire gratuitement ca je sait pooo !!! 🙂

      Merci de ta visite miss biz biz biz

  3. Kikou,

    Contente que ton nouveau site te plaise. On n’a pas passé 3 jours dessus pour rien! Non mais 🙂

    Je vois que tu as avancé sur les tags, cool 😉

    Bon, on se dit à ce soir pour terminer ma belle.
    Gros bisous

    • Merci ma belle oui il me plait enormement comme je te l’ai deja dit

      Oui j’ai bien avances ce matin ta vu hein !!

      Allez a toutes biz biz ma belle

  4. super tout ca, du coup je me suis inscrite à la NL aussi 🙂 bisous

  5. Félicitations pour ton nouveau site, il est trop beau =) j’ai mis à jour ma blogroll et m’inscris de suite à ta Newsletter

    Bisooou 😉

    • Merci ma belle je suis tres fiere du rendu
      Pour la news j’ai pas encore recu
      merci de m’avoir inscrite a ma blogroll
      Biz Biz miss

  6. Super ton nouveau blog !! J’adore !!!
    Il est 100 fois, non 1 000 fois mieux que celui d’avant!
    Il est vraiment très beau!!
    Heureusement que tu m’as prévenue !! (et j’en ai profité pour m’inscrire à ta news ma belle!!
    Bisous 🙂

    • Oh tu est vraiment chou ma belle 😳
      Heureuse qu’il te plaise autant et aux autres aussi
      J’ai essayés de prevenir tous le monde en esperant avoir oublier personne surtout mdr
      J’ai bien recu ton inscription a la news donc je te confirme que tu es bien inscrite
      Bisou Bisou a toi aussi et merci de tes passages 😉

Laisser un commentaire

