Dernière déco Halloween

Et voila mon dernier Nail de la semaine halloween
Cette fois je l’ai fais beaucoup plus discret et  moins gorgue !!!

Bon vous avez pu remarquer mon annulaire a eu un petit choc

Alors pas mal hein nonn !!! pas trop peur de mes petites araignés je vous assure elles n’ont aucun venin et je ne me suis en aucun cas fait mordre je vous assure

Matériel utilisés :
Vernis blanc pour french d’Yves Rocher
konad M72 en rose pour le Fond
konad B51 pour les araignes en bordeau
Orly solid goldpour la tete de l’araignés

24 réponses à “Dernière déco Halloween

  1. Effectivement, c’est moins gore mais tes araignées sont très bien faites et elles me font un peu peur !

  2. Oui beaucoup plus discret 🙂
    Merci pour les araignes c’est grace au konad 😉
    Biz Biz miss

  3. Houlala ça fait peur tes araignées ! Super réalistes !!!
    Sympa !😀

  4. elles sont trop sympas tes araignées !!!😉

  5. Merci ma belle tu va me dire j’ai pas trop le choix j’ai que celle la 😆
    Biz Biz

  6. 😯 J’ai peur des araignéeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais ta déco elle superbe 😉

  7. et bien elles sont super bien faites tes araignées. Bisous

  8. coucou miss merci pour de m’avoir prevenue . ta deco et superbe bisous miss

    • de rien j’essai de prevenir tous le monde mais c’est pas evident c’est pour ca que je garde l’autre en attendant
      Biz Biz

  9. C’est excellent ce jeu de couleurs, ces araignées ! J’adore !

  10. Merci oui tres beau jeux de couleurs mais en effet beaucoup plus discret aussi 🙄
    Merci a toi ma belle

  11. 😯 J’adore ces ptites araignées, elles sont chou chou !!! les couleurs sont bien chiosies ^^ aussi!

  12. oh waaaah ! vraiment super sympa, j’adore ! bravo !

  13. Toute façon avec le rose ça fait kawai, c’est super orignal du coup ^^ bises

  14. Il est super beau ton nail art halloween j’adore 😉
    bisous

  15. Hello !
    Je parcourais ton blog et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours j’ai vu des araignées partout sur mon écran !!!!!!
    Elles sont bien faites ! Bravo !!!!

    Allez je poursuis la visite de ton site, et n’hésite pas à aller faire un tour sur le mien !

    Bye

    • Merci miss pour les araignes c’est gentil
      Je t’ai ajouter a ma blogroll et je viendrais de rendre visite sur ton blog
      Biz Biz

Laisser un commentaire

