Et une petite surprise !!

Cette semaine j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un petit present d’une des coupinettes que j’apprécie beaucoup

Ma petite Moshi et oui encore  regardé vous même alors evidement sur le coup je me suis dit tiens c’est quoi !!!!

Et dedans il y avais ceci

oui j’ai profiter aussi de son anniversaire avec un ballon et les rubans et un superbe chat !!!! mais surtout des séparateurs d’orteil, et un CHina glaze le Froxy pas encore tester et un porte cle tous chou j’en ai de la chance hein !!!

Et voici le Foxy de China Glaze  vous avez vu la teinte !!!!

Alors pour tous ca ma belle un grand grand grand

6 réponses à “Et une petite surprise !!

  1. 😉 Un ptit pas grand chose mais tu le vaux bien 😀

  2. Oh c’est gentil d’ou l’expression qui me viens a la tete
     » Un cadeau parce que je le vaut bien » 😆 😉
    T’es quand meme un ange
    Biz biz

  3. Good day!This was a really outstanding post!
    I come from milan, I was luck to seek your theme in google
    Also I obtain a lot in your theme really thank your very much i will come again

  4. Et c’est toi qui parle de tentation sur mon blog lol !!!
    Mais non pas cette fois, je l’ai déja celui la !!
    Wouaw le Foxy il est magnifique, j’ai un article à venir avec trop trop beau !
    Moshi bravo pour le choix !! Delphine tu vas adorer suis sure..

    • Ben oui tu nous tente plus que moi 😳 j’ai tres peu de CG moi mdr a cote de toi 😆
      Oui j’ai fait une pose hier mess a venir aujourd’hui et je l’adore la couleru et merveilleuse oui Moshi a fait un super choix je doit dire
      Biz Biz a toi ma belle

Laisser un commentaire

