Grand jour pour ma fille et mes peel off’s

et oui aujourd’hui fut un grand jour pour ma fille Charlotte elle a soufflé sa 6eme bougie et je profite je vous la montre

Bon au vu de son seul et unique cadeaux vous vous direz elle s’est pas foulée sur ce coup ben non !!!! en effet elle avais deja eu des jeux aux retour du papa qui avait ete les chercher mais nous ne savont pas attendre on en a quand même gardé 1 pour le jour J (elle avais eu des cartes Pokemon) et oui ils savent ce qu’ils veulent les enfants, + toy story 3 pour sa vSmiles (console postable pour les petits) donc vous voyez elle a quand meme bien été gatée + des sous sous a mamie et papy

J’allais oublier sur la photo evidement vous allez dire c’est quoi cette carte et ces choses bizarre autour de son cadeau et ben c’est mon garcon de 8 ans corentin qui a fait un cadeau pour ca soeur avec une petite carte ou il lui dit qu’il l’aime n’est ce pas gentil tous ca !!! et il lui a fait des cadeau pate a sel dessin…. et meme la boite a chaussure a ete decoré par ses soins. Elle ete tres contente !!

Et comme un cadeau n’arrive pas sans gâteau (pas facile a lire hein !!!  ) et ben je vous le montre aussi un fraisier au déco d’un pet shop vous allez dire c’est quoi cette chose ben c’est tous simplement une autre folie de ma fille ce sont des petit animaux (j’avoue tres chou, et tres cher) a collectionner c’est une ruine  . Enfin les filles en sont generalement accros. Alors attention aux langue qui vont pendre

Alors maintenant passons au choses sérieuse j’ai été faire un petit tour a Picwic un magasin de jouet et j’ai trouvée des peels alors forcement je l’ai et tous regarde et je suis sortie avec 10 planche elle coute 0,89 € pieces comme je voulais pas commander sur le site car j’y comprend rien et ben maintenant je sais ou je ppourrais aller faire des petit tour (d’ailleurs a venir une déco Peels sur un CG)

Je vous laisse voir par vous même (bon j’ai pas fait gaffe mais il y en a un qui en manque lol!!!

Voici les numeros de peel off :
Or n° 1281, 1744, 1900, 2117, 2118, 2288, 4643,
Argent n° 1222
Noir n°86, 2071

Et pour finir comme il se doit ce jour d’halloween voici un petit chocolat citrouille que j’ai manger pendant que j’ai fais l’article mais que j’ai voulu partager avec vous

20 réponses à “Grand jour pour ma fille et mes peel off’s

  1. Coucou, très joli ton nouveau blog ! Je viens bien sûr mettre ma blogroll à jour🙂 Elle est tout mimi ta fille et le gâteau hummmm. Je recherche des peel off mais je n’arrive pas à en trouver mais je vois que tu les as acheté chez Pic Wic et que j’en ai 1 pas trop loin de chez moi, il faudra que j’ailles faire un tour ! Biz

    • merci ma belle oui j’aime bien mon nouveau blog
      merci pour ma puce, le gateau été succulant en effet .. 🙂
      les peels tu les trouve dans les rayon pour les scrapbooking il y en avais pas mal 😯
      biz biz et merci de tes visites

  2. ah les peel off il faut absolument que j’en trouve lol
    Amuse toi bien😉

  3. hihi chacun ses cadeaux, en tout cas c’est super tout ça ! gros bisous à ta petite pour son anniversaire !

    • Merci Sarena oui comme tu dit chacun ses cadeaux
      J’ai fait le gros bisou a ma puce de ta part et elle te remercie 😛
      Biz Biz a toi

  4. J’espère que toute la petite famille a passé une super journée et que ta fille a été traitée comme une vraie princesse😉

    Je suis pressée de voir tes décos peel’s off !!

    • Coucou ma belle
      oui la journée c’est bien passée je t’en remercie et comme toujours elle a été traitée comme une princesse 😆
      La déco c’est le prochain comm’ ma belle je viens de mettre le swatch
      Biz Biz ma belle

  5. Coucou,
    Joyeux Anniversaire à ta petite qui a bien été gatée et avec ce super gateau !! Hmmmm Ca me donne faim moi !!! Puis ces Peel’s off à ce prix là, c’est super ! J’ai hate de les voir sur tes doigts maintenant !

    • merci pour ma fille oui tres bon gateau en effet mmhhuummm lol
      oui il sont pas cher en effet je poste de suite le mess sur la pose feel enfin de temps de le faire 😛
      Biz et merci de tes passage

  6. Joyeux anniversaire petit bout, moi c’était le 22 oct… quel gateau!!! Il avait l’air excellent!!! ^^

    • Merci pour elle 😛
      Bonne anniversaire a toi en retard alors
      Le gateau un delice !!! 😳 j’aurais du en faire un plus grand pour me prendre une 3eme part 😆
      Biz Biz

  7. joyeux anniversaire à ta petite, elle est super mignonne🙂 Bisous

    • Merci ma belle je vais lui dire elle va encore etre trop fiere que tous le monde lui dise qu’elle est trop belle
      Merci encore a toi
      Biz biz

  8. un millions d’excuse du retard pour souhaiter a ta magnifique petite poupée un excellent anniversaire.
    très beau peel off aussi j’en est trouver 20 plaques que je mettrais bientôt sur mon blog ^^

  9. Oh pas de soucis elle te remercie
    Ah hate de voir tous ca moi
    Biz Biz

  10. Wo tres joli gâteau !!!
    simpa les peel off, je n’ai pas encore essayé, peut être un jour mais pour l’instant ce n’est pas ma priorité🙂

    Tres joli ton blog, j’aime beaucoup l’ambiance!!

  11. Tu as une trés jolie fille
    et le gateau et trés trés beau

Laisser un commentaire

