Déco Foxy, Peel

Et voila la déco en Peel effectué sur le China Glaze Foxy

Bon c’est ma première pose avec Peel et j’avoue pas trop convaincu du résultat je pense même ne pas le garderIMG_0241 IMG_0242 IMG_0243

Matériel utilisés :

Base China Glaze Foxy
Peel n°2298
Orly winter wonderland
Eyeko Cosmic polish

 

 

18 réponses à “Déco Foxy, Peel

  1. Hyper sympa cette déco! je comprends remarque les peels off ne sont pas vraiment fais et adapté, enfin je trouve tout de même que c’est très jolie ^^

    • Oui c’est pas vraiment fait pour ca mais en effet il faut juste bien trouver comment les psisionner est ca peux etre sympa bon la c’etais la 1ere pose mais d’autre viendront j’aurais peux etre plus d’inspiration lol
      Biz Biz et merci de tes passages et de tes commentaire😛

  2. bon ça ne me choque pas plus que ça, peut être un peu trop « volumineux », je n’ai jamais testé donc je ne peux pas te donner mon avis ! biz

  3. Trés jolie déco !

  4. c’esr toujours comme ça les 1ère fois, on est rarement satisfait lol. C’est quand même bien joli. bisous

  5. Pas facile les peel mais je me dis que c’est comme tout…Avec le temps on trouve ses marques !!

  6. J’hésite pas mal à en ahceter, je trouve ça très jolie, mais je me demande si ça fait de l’épaisseur sur les ongles, avec mes ongles courbés j’ai peu que ça tienne pas très longtemps…

    • Ben ecoute je trouve ca pas plus epais qu’un stikers ❗ et j’ai mis 1 couche te top coat et ca a suffit je sens pas de gene du tous pour ma part
      Tu devrais en acheter 1 est essayer au pire tu peux l’utilisé pour les decos de noel après 🙂 le seul soucis rencontré pour ma part c’est a mon index droite qui est très court et que forcement ca a depassée j’ai du couper et il se rebiffe comme un stripper c’est tous
      Biz Biz ma belle esperant avoir pu te renseigner😉

  7. Elle est cool la déco, mais les peels off pour certains ne conviennent pas aux ongles, car trop gros ou trop grand, il y a des peel’s off pour nail art beaucoup plus fin et adapté aux ongles, malheureusement j’en ai pas, sinon ta déco est bien jolie, de loin on dirait des dessins au pinceau
    Bisous ma topine

    • :mrgreen: Oui je sais ma belle mais j’ai rien compris au site pour les commander mdr maintenant qu’il y en a quelque un sur les sites en france je pourrais en commande
      Faut dire que j’ai les pas couper assez petit non plus
      Au pire ca ne sera pas perdu je les donnerais a corentin il adore creer et il s’amuseras bien
      Plein de gros gros bisou a toi et courage pour demain
      Biz

Laisser un commentaire

