Mes plaques Konad

Voila apres ma vernitèques voici maintenant mes plaques Konad

Je pourrais maintenant vous montrer tous mon matériel bien sûre pas tous ce soir mdr !!!

Voila donc pour le voir c’est soit sur la gauche de mon site au niveau du sommaire tous en bas ou alors cliquer ci-dessous

Mes plaques

Voilà

Biz Biz

4 réponses à “Mes plaques Konad

  1. Et bah dis donc tu es bien équipée ma belle ^^ bises

  2. Oui en effet en konad j’ai de quoi mais c’est en parti quand meme grace a mon filleul qui m’avais offert la mallette en juillet 😆
    Biz Biz

  3. Wouaw tu en as pas mal dis donc🙂
    bisous

    • Et oui t’as vu j’ai de quoi bien m’amuser en faite :mrgreen:
      D’ou le faite ou a un moment je n’arreter pas le konad 🙄
      Biz Biz ma belle

Laisser un commentaire

