Swatch Foxy de China Glaze

Et voila le swatch tant attendu du china glaze offert par ma petite  mochi

FOXY

Foxy (3) Foxy (7) Foxy (9) Foxy (10) Foxy (12)

Application : FacileSéchage : rapide

Couches : 2 couches sans top coat

Je le trouve vraiment magnifique celui la Moshi a bien trouver la teinte que j’aurais adoré encore merci ma belle
Biz

6 réponses à “Swatch Foxy de China Glaze

  1. Il est vraiment super beau🙂 Très gentille Moshi😉

  2. Je le trouve vraiment sympa ce ptit vernis !!

    • Tiens tiens c’est vrai qu’il est pas mal hein🙂 mais qui me l’as offert tiens ne serais ce pas toi ???
      SI si je crois merci ma belle encore
      Biz Biz

      • Ah bon? T’es sure? Moi j’étais persuadée que c’était le père Noel 😉

      • mais non pas le pere noël il y a d’abord ces freres qui viennent

        Saint martin « boit du vin dans la rue des capucins ……  » (une chanson qu’on chante )il nous offre une follart le 10 novembre apres que les enfants est defilés avec leur lampions et il faut aussi qu’il cherche son ane a St Martin

        Saint nicolas le 6 decembre qui lui nous offre des chocolat mmhhuummm !!! et un pain d’epice a son effigie

        Et apres seulement vient le pere noël 😕

        Alors pour le foxy on diras que c’est la sorciere d’haloween alors non !!! vue que le pere noel ne peux pas passée en octobre mes enfants vont pas me croire !!!😦

Laisser un commentaire

