Concours Noir & Blanc

Et voila ma participation au concours noir et blanc oragnisé par Calypso

http://calypso-nails.over-blog.com/

J’ai était très inspirée et je fini avec 4 votes je suis pas du tous mécontente
Alors voici la photo posté a l’occasion Noir_et_blanc

Et comme au départ j’avais lu a moitiés le reglement j’avais preparé un montage que je vous met quand même histoire de ne pas l’avoir fait pour rien

Concours noir et blanc

Matériel utilisé :
Blanc de chez claire’s
Noir de chez Claire’s
Strass noir et blanc
Et point au dotting noir et blanc aussi

Allez a vos comm’

35 réponses à “Concours Noir & Blanc

  1. superbe et très original! 😉

  2. je trouve ça très beau ! ça fait très classe, très distinguée :p

    • Merci sweetR c’est cool si ca plait autant
      En plus je pense bien le refaire un de ses quatres car j’avais fait qu’une main mais je trouver ca magnifique :mrgreen:
      Biz Biz ma belle

  3. superbe! et quel boulot !!!!!

    • Merci pascale trop chou
      Oui en effet c’est du boulot surtout de bien faire les ronds et les point 😯
      Biz Biz ma belle

  4. C’est la première fois que je vois un ying et yang aussi bien réussi !!! Bravo c’est magnifique

  5. Sympa ta déco !
    Et je vois que je n’étais pas la seule à ne pas avoir vu pour le montage 🙄

    • Et oui j’avais fait un superbe montage et boom je l’envoi a Calypso qui me dit gentillement qu’il ne faut pas de montage heureusement j’avais enregistrer dans un autres fichier sinon j’aurais bien ete embeter 😆
      Merci a toi Pin’s
      Bisou

  6. Ah c’etait dont toi 🙂 bisous

  7. tres tres jolie j’aime vraiment bcp

  8. Wahou, tu as été merveilleusement inspirée!!! Bravo bravo !!! 😉

    • Kikou ma belle
      est oui des que j’ai vu concours noir & blanc c’est tous de suite cette déco qui met venu a l’esprit 😉 et en plus pour une fois j’ai reussi a bien faire ce que j’avais griffonée dans mon idées 💡 sur ma feuille et j’en suis tres tres satisfaite 😀
      Merci a toi ma belle Moshi(sky) 😆 😆 😆
      Biz Biz a toi

      • Moshi Sky lol, va falloir que je change mon pseudo :mrgreen:
        Contente que tu aies réussi à faire ce que tu avais en tête parce que c’est pas souvent le cas chez moi !!!

  9. Vraiment originale j’aime beaucoup
    biz

  10. C’est une des décos que j’ai adoré!! 😉 beau travail ma jolie et très peace!

    • Merci dee oui en effet c’est tres peace moi aussi j’ai adore
      😳 par contre je vais vraiment finir rouge comme une tomate 😆
      Biz Biz

  11. Bravo ma belle !!! je t’avais pas reconnu mais en tout cas tu avais mon vote, j’ai trouvé ça très jolie comme nail art, bises

  12. Hello ma topine, franchement c’est tout beau, très classe, très chic, j’étais pas sur mais je me doutais que c’étais toi 😉
    Bravo ma belle

    • Merci ma choupinette
      Ben j’etais encore reperable avec mon annuaire trop long mdr
      Courage pour vous demain 😐
      Biz Biz coupinette

  13. 😀 C’est tr »s joli je trouve que le noir et blanc ça fais classe ^^

  14. j’avais adoré cette déco bravo

  15. j’ai vue ta déco et je la trouve sublime bravo.
    sa a du être du boulot comme même

  16. Elle est vraiment sublime ta déco, je n’ai pasz vu ce concours mais vraiment elle m’aurait plu, le ying et yang c »est ma devise! Smile
    Bisous orangés

  17. Merci fleur d’oranger ca me fait plaisir 😳
    c’est la deco qui m’ai venu a l’esprit des que j’ai lu le titre du concours
    Biz Biz et encore merci

Laisser un commentaire

