Mon Novembre rose à moi !!!

Et voila comme beaucoup d’entre nous sur la blogosphere je participe moi aussi

« Au novembre rose » car comme le dise les coupinettes il faut oser ce montrer des que l’on a un doute ou meme par precautions

Alors voici ma petite participation a moi

IMG_0255 IMG_0262 IMG_0264 IMG_0265 IMG_0269 IMG_0270

Voila alors vous en pensez quoi ??

24 réponses à “Mon Novembre rose à moi !!!

  1. une très jolie déco pour une belle cause ! biz

  2. Un très beau novembre rose grâce à toi😀

  3. Très jolie déco pour une excellente et importante cause…

  4. C’est tt joli🙂 bisous

  5. très jolie🙂
    je viens de poster la mienne aujourd’hui meme
    plus soft que toi, mais c’est la mobilisation qui compte non? ^^

  6. J’aime trop cette déco elle est superbe bravo !

  7. J’adore ta déco: trop jolie. Bisous.😛

  8. magnifique déco j’adore surtout pour une très très bonne cause bisous

  9. Quel talent !! je rougis de honte 😳
    Mais j’y arriverai un jour, moi aussi ; j’y arriverai !!!

  10. Oh il y a pas a rougir il y a des sticker des decals et du konad mdr😳
    Sinon toi aussi tu y arriveras j’en suis sure😛
    Biz Biz a toi miss

  11. C’est super joli, bravo ma belle

Laisser un commentaire

