Pose water decals

Alors voila a mon tour je vous montre ma pose de water decals

Ayant un gros gros rhum et pas trop en forme pour me faire un nail  je me suis donc rabattu sur quelques chose de très très jolie et rapide à poser

Facilité oblige par contre d’avance je m’excuse mais je ne savais pas quel photos choisir alors je vous les mets toutes

Finalement je les trouve super chou  j’étais un peu déçu au depart car pas trop de choix lorsque je les ai acheté sur la boutique de Myriam mais finalement je me repète il sont trop beau mes dragons

http://boutique.nailissima.fr/

N’hésitez pas maintenant il y a beaucoup d’autre modèle

36 réponses à “Pose water decals

  1. Ils sont supeeeeer jolis, trop sympa l’effet dragon sur les ongles ^^ Bibiz

    • Oui c’est vrai fleur de lys l’effet est sympa on y croirais pas au debut
      Une fois posez ils sont geniaux
      mais si tu aime n’hesite pas
      Biz Biz et encore merci

  2. Il est très joli et tu l’as bien posé🙂
    soigne toi bien
    bisous

    • Oh merci ma belle 😳
      Finalement c’est pas si difficile que ca en fait l’idée et sympa
      J’espere que je vais vite guerir bien que ca tombe un peu sur les bronche pfff ….
      Biz Biz ma belle

  3. Ha bah pour sur tu n’as pas du passer inaperçu😀

    • Ben finalement si mes collegues ne s’en sont pas trop apercu :mrgreen:
      contrairement a d’habitude a moins que ce soit ma tête de malade , mes eternuement qui sais 😆
      Biz biz

  4. ils sont trop beau ces nail decals! j’ai failli le prendre! je regrette un peu!lol

  5. Wow ils sont superbes ceux-là !!! En plus trés bien posés !

  6. très jolie choix que tu as fait. Et tu l’as très bien mis.
    J’espère que tu vas mieux ? bisous

    • Merci Sabrina
      Ben cote sante je pense que je vais quand meme devoir allez chez le medecin
      Ca tombe sur les bronche et oui j’adore allez chez les medecins 😦
      Biz Biz

  7. superbe! j’avais cru que c’était du konad lol

  8. Il est super joli ce water decal !!!
    J’adooooore !! Trop trop beau ce motif!
    Tu as eu bien fait de mettre toutes les photos!!!! ^^
    Bisous ma belle!

    • Oh merci a toi oui il est hyper joli et franchement je le voyez pas comme ca au depart mais finalement j’adore
      bon ca va si je vous embete pas avec toutes les photos :mrgreen:
      Biz Biz a toi aussi

  9. Il est beau celui là aussi, sinon as tu galéré pour sa pose? après avoir plongé les ND dans l’eau, bien un moment, pour les miens je ne trouvais pas que ça se séparait (de son support papier) correctement, autant dire que j’ai un peu galéré, puis ça glissait bcp « trop » sur mes ongles au moment du collage, et à la fin, à l’application du top coat, ça fondait sur les bords,😕 mais bon j’ai du encore fait n’importe quoi, je ne sais pas, je testerais avec les autres motifs
    Les tiens sont parfaits!!!😀
    Bisous orangés

    • Merci fleur d’oranger, ben ecoute non je n’ai pas galere du tous pour la pose je trouve ca hyper simple a faire finalement
      Alors pour ma part j’ai pose le decal sur le dessus de l’eau papier dans l’eau deco au dessus pour le temps pas tant que ca finalment (par contre j’avais au prealable mis une base)
      ensuite j’ai posé le decals sur le haut de l’ongle et avec le doigt à cote je maintenais la base centré en appuyant dessus et avec mon autre main j’ai posé le centre jusqu’en bas puis plier le surplus ensuite j’ai bien etaller les cotes (j’essaierais de faire un video 😉 )
      Ensuite j’ai lime le bas tous en maintenant la base du haut et j’ai refrotter l’ensemble et ensuite j’ai utiliser colorifix de Mavala pour le faire tenir
      je sais pas si tu comprend tous mdr 😆
      Peut etre que c’est le top coat qui convient pas non !!!

      Biz Biz ma belle fleurs

  10. c’est paefait, ta pose est nickel et ce dessin est deolement joli ! biz

  11. c’est magnifique !!!

  12. Ben à les voir dans leur emballage bof bof, mais posés !!!! ils rendent super bien, j’ai bien envie de … non faut pas…. quoi que… bon je vais réfléchir.. deux secondes.. un deux ca y est finalment je vais craaaaaaaaquer lol

    • En effet j’ai eu le meme regard que toi quand je les ai reçu je me suis dit la meme choses
      mais au final ca fait vraiment magnifique
      Ohhh ma belle je suis desole de te pousser a la tentation mais a ce prix on peux pas ne pas les acheter mdr :mrgreen:
      Allez tu verra il seront superbe sur tes ongles
      Biz BIz

  13. le motif est super beau et la pose très bien faite ; j’ai vu une video sur Nailissima : ça a l’air super dur à poser !!!
    Biz

    • Ben ecoute moi j’ai pas trouvée ca difficile en faite j’ai trouver ca super simple
      Je vais essayer de faire une video avec un des deux qui me reste pour vous montrer ma technique
      Biz Biz

  14. Excellent !! Ca donne vraiment super bien !!!

  15. Comme j’aime l’asie et ses mystères, je ne peux qu’être amoureuse de tadéco ! BRAVO Miss !!!!!

  16. Ils sont super bien posés !! et ça rend hyper bien ! bravo

  17. Très sympa ce WD !! Il a du faire son petit effet !!

Laisser un commentaire

