China Glaze Collection « vintage vixen »

Et oui vous ne revez pas !!

grace à une copinette qui me tiens a coeur j’ai pu avoir toutes la collection « vintage vixen » de China Glaze et evidement je ne peux que le partager avec vous

Alors pour ceux qui on la Carte Bleu legerement dans le rouge peuvent juste rester un peu par contre ceux qu’ils ont la carte bleu vraiment rouge aie! aie! aie!

 je vous conseil d’appuyer sur la petite croix en haut à droite sinon je ne serais en aucun cas responsable de la tentation qui va suivre.

Par contre pour ceux qui ont du soleil au bout de la Carte Bleu alors vous pouvez rester  et poursuivre la lecture

    allez j’arrete mes betises !!   et je vous montre mes trésors !!! car je sais que vous êtes toutes encore là !!!

 

930 : Riveter rouge
931 : Foxy
932 : Goin’my way?
933 : Classic camel

934 : Swing baby
935 : Indigo
936 : Hey doll
937 : Bogie

938 : First class ticket
939 : Midnight mission
940 : Emerald fitzgerald
941 : Jitterbug

Et maintenant sortaient le SOPALIN et baver  allez laissez vous allez  regardez

 Ben oui ayant mes water decals je pouvais pas attendre de les tester alors les voicis sur la roue (qui au passage tombe en ruine mdr)

Et avec ca s’est tous !!! me direz vous et ben non la tentation fut forte mdr

je me suis aussi offert ce petit dernier

Indigo_polish

IMG_0338

Evidement ca ne s’arrete pas la il y avais aussi 2 cadeaux pour moi et 2 pour ma fille offert pour son anniversaire ben oui on pense a tous le monde dans ce cas !!!

IMG_0313 IMG_0314 IMG_0315

La petite puce était hyper contente et en plus elle en a même donner a ses fréres mais poooo a sa mère

Alors évidement au vu des dernière photos (si vous avez été jusqu’en bas ) vous avez du trouver qui est la magicienne qui m’a permise d’avoir touts ses beaux vernis

ET OUI VOUS AVEZ RAISON C’EST
Ma belle créature Tamara

MERCI MERCI A TOI ENCORE

34 réponses à “China Glaze Collection « vintage vixen »

  1. Collection qui au départ (pas longtemps je dois l’avouer) ne m’emballait pas vraiment, je me rends compte que j’ai finalement bien commandé et là yen a un !!! Going my way…. il me le faut, c’est VITAL lol
    c’est super d’avoir tout mis sur ton onglier (meme s’il est fatigué) !!

    • Oui ils sont vraiment tous tres tres beau, difficile d’en choisir un qui sort du lot car en faite ils sont tous aussi beau les uns que les autres 😯
      et en effet le Going my way et un tres jolie marron il faut dire
      Oui l’onglier et tres tres fatigue faut que je m’en rachete ca devient presque vital mdr :mrgreen:
      Biz Biz a toi ma belle

  2. et bien punaise, tu n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! lol
    en attendant très joli tout ces vernis ! biz

  3. Coucou !!!
    Ca y est, je t’ai trouvée !!!! je me demandais qui était la gentille et adorable Dlestavel !!! Eh bien, je t’ai trouvée !!! grâce à la blog roll de Tamarachou !!!
    Du coup, hop tu files dans ma blog roll aussi !!
    Et je te félicite pour ta superbe collection de China Glaze : je n’en ai pas encore !!! mais je bave et je sens que Tit Diablotin va bientôt frapper !!
    Bises et bonne journée !!!

  4. Ah mais te voila chez moi 😆
    C’est tres gentil a toi ce que tu me dit la ca me touche beaucoup
    J’ai profiter j’ai verifier et moi aussi je t’ai ajouter car je ne t’avais pas encore dans ma blogroll non plus mdr et pourtant je te suis bien maintenant mdr
    Bon maintenant c’est choses faite pour moi aussi
    a tit 👿 et de retour oups j’en suis desole mdr
    Plein de bonne chose et bonne journée a toi
    Biz Biz

  5. AHhhh je me meur, il sosnt tous beaux, je les veuuuux 😦 Chanceuse 🙂
    Bisous

  6. Ouaaah la collection China Glaze Oo ! ils sont magnifiques !!!

  7. 😯 Il faut savoir se faire plaisir!!! Je te comprends, ils sont superbes, j’ai hâte de les voir sur toi… bisous ma belle

  8. Trop beaux ! tu as eu raison de craquer !

  9. Wahou tu es super gâtée là !!! J’avais plus trop de fièvre mais la température vient de remonter :mrgreen:

  10. ils sont tous très beaux !

  11. ouuuuuahhh, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! et je ne parle même pas du water décal 😉
    dis ma grande, je suis inscrite à ta news mais je ne recois rien. Est-ce normal ? c’est pas comme sur overblog où tu recois une notification à chaque nouvel article ?

    • Oh merci ma belle c’est gentil a toi 😛
      Pour etre mi au courant des nouveau articles j’ai creer un lien « mise a jour » expres car en effet avec la newletter on recoit pas les derniers articles en attendant de trouver la soluc
      Biz Biz ma belle

  12. En effet, tu nous fais bien baver devant ces sublimes vernis !!
    Magnifique !!
    Bisous

    • oh 😯 j’espere que tu as pas trop baver sur ton pc :mrgreen:
      fait comme moi j’ai toujours du sopalin a mes cotes 😆
      Merci a toi ma belle
      Biz Biz

  13. ils sont beaux tes nouveaux vernis 😀

  14. J’adore cette collection, j’en ai plusieurs mais pas la collection entière ! Que de magnifique vernis à tester 🙂 P.S. : je ne reçois pas ta news ! Biz

    • Oui en effet il y en a de tres tres beau
      merci pour la new il faut t’inscrire sur mise a jour juste sous la new j’ai pas encore trouver plus simple
      Plein de biz biz

  15. Oh là là, ils sont trop beaux, j’ai même pas eu le temps encore de les montrer, et quand je vois ta présentation je suis contente de les avoir 😆 et ton article me touche
    Bisous ma topine

    • Coucou ma belle oui ils sont vraiment magnifique je l’ai adore et puis ces des CG hein !!!
      De rien pour mon article il a ete ecrit avec mon coeur 😉 pour une fille superbe qui n’est que toi
      plein de biz ma belle
      et merci de ton passage

  16. purée je n’en peu plus, je vais me noyer dans ma bave ! LOl !!!
    Ils sont tous vraiment magnifique, je suis jalouse le 938-939-940-933 sont à tomber par terre !!!
    Très bon choix ma biche
    bisous

    • Oh attention ma belle l’eau et le materiel ne vont pas ensemble
      Alors fait comme moi quand je visite un blog je met le sopalin a cote de moi comme ca des que je sent que la bave sort hop c’est comme la goutte de vernis qui coule on l’attrappe avant qu’elle tombe 😆 :mrgreen:
      C’est vrai que les teinte sont magnifique et pour ce qui est de la 940 je fait un article dessus avec un nail loupé et non fini d’ailleurs
      Plein de biz biz ma biche

Laisser un commentaire

