Vidéo Water decals

Alors déja d’avance je m’excuse pour la mauvaise qualite de l’image de la video mais dans le nor il fait tres tres gris
En plus je me debrouille seule a le faire alors soyer indulgente mdr

J’espere que je me serais bien expliquer

Biz

8 réponses à “Vidéo Water decals

  1. Je trouve ta vidéo très bien, ils sont beaux ces ptis dragons, j’aime beaucoup!! Merci pour ces explications ^^bizz

  2. ah ben si tu la trouve bien ca me rassure :mrgreen:
    Et de rien pour les explications 😮
    biz biz a toi miss

  3. Je la trouve trés bien ta vidéo, d’ailleur tu la mise ou ? Entre tes bras ? Elle est petite ? Lol que de questions🙂

    • :mrgreen: non non pas de soucis pour les question ca me gene pas
      en faite je film avec l’APN du mari un tous petit qu’il s’est acheter recement et que j’utilise depuis je trouve qu’il fait des plus belle photo et film que le miens 😆
      et oui j’avais posez l’APN devant moi d’ou le fait que ce soit fait de pres
      Merci sinon pour la video
      Biz Biz miss

  4. Coucou,
    ta vidéo est très très claire et les dragons trop beaux ! la seule chose, c’est que parfois tes doigts sont trop près de la caméra donc on ne voit pas bien !!!
    Mais c’est super !!!Merci
    Bibizzzzzzzzz à toi

    • koukou miss oui je suis d’accord avec toi l’APN et vraiment trop pres et j’ai meme pas pense a regarde sur l’ecran pour voir ce que je filmer mdr d’ou le faite que des fois c’est pres et flou j’esssaireais de faire mieux pour la 3eme video mdr😳
      Sinon merci pour les dragon et pour la video
      Plein plein de bizzzzzzzzz

  5. je me mets à ta place : j’ai déjà un mal de chien à me prendre en photo toute seule ; alors se filmer seule quand on a besoin de ses deux mains, pas évident !!! Donc tu t’en sors parfaitement bien !!

    • oui c’est vrai qur c’est pas tous les jour facile et encore plus en cette periode ou il fait gris toute la journée
      Plein de biz Biz a toi miss

Laisser un commentaire

