Pose paillette

Bonsoir a vous toutes

Ce soir une pose sur un China Glaze le Riveter rouge
Pour commencer un petit swatch ben vi » je pouvais pas ne pas le faire hein

Alors pour ma part il etait déjà merveilleux sur l’onglier mais sur moi mmhhuummm !!! je l’adore vraiment et vous ??
Et maintenant passons a la déco je voulais quelques choses de festif peut etre avec l’approche des fêtes qui sait !!!!!

Alors vous en pensez quoi c’est pas mal j’aime bien je trouve ca tres chou

Matériel utilisé :
Base 930 riveter rouge de China Glaze
Paillette or
liner noir
Peel’s off pour les décos

Et un malheur est arriver le jour même de ma déco contre une caisse au tavail cassée net a la base j’ai mis un bout de schootch toutes l’apres midi pour eviter que cela s’arrache ben oui pour une fois que je n’ai ni lime a ongles ni coupe ongles avec moi alors fallais bien trouver quelque choses

22 réponses à “Pose paillette

  1. Tres jolie la déco que tu réalisé🙂

  2. Il est beau ce vernis !!!!! 😯
    Et désolée pour ton ongle😦 Tu n’as pas eu mal ?
    Le nail art aussi il claque !😀
    Bisous ^^

  3. superbe rouge (moi qui n’aime pas trop cette couleur, là j’adhère). Et je trouve que ta déco dessus lui va bien 😉

    • Merci ma belle c’est gentille moi pour l’instant j’aime a peu pres toutes les couleurs
      j’aime ce qui clinque en faite
      Et il est vrai que la deco ete pas mal pour une fois
      Plein de biz biz a toi

  4. Il est top top ce vernis !!
    Mais désolée pour ta casse, j’espère au moins que tu n’as pas eu mal…

    • Merci ma belle oui en effet une superbe teinte je suis d’accord avec toi
      Pour la casse ca va a 1 mm plus loin j’ete sous l’ongle et la j’aurais danser la karmaniolle mdr :mrgreen: ca aurais ete moins marrant
      Plein de biz biz miss

  5. très jolie couleur, un superbe nail art très festif et aïe pour le doigt, on devrait interdire les caisses au boulot et tout ce qui faiyt casser les ongles lo

    • Merci ma belle
      Ben pour les caisse pas trop le choix a la poste entre ca et les colis c’est moi qui m’occupe du depart du courrier alors des caisses j’en magnie pas mal mais j’ai pas trop a me plaindre a l’avenant il sont assez solide quand meme dans l’ensemble 😉
      Plein de biz a toi miss

  6. Il est magnifique ce vernis et le nail également ! Bravo😆

  7. J’ai l’impression qu’avec ton métier, il ne doit pas toujours être facile d’avoir les ongles longs ! Désolée pour la casse !!! mais ton nail art était bien joli

    • Non en effet pas facile tous les jours car j’en manie regulierement en effet
      Mais bon j’ai pas trop a me plaindre j’en casse pas tant que ca a l’avenant
      Merci ma belle
      plein de biz biz
      PS : j’ai fait la petite video je vais essayer de la poster ce soir oki

  8. Superbe déco sur un vernis vraiment magnifique !

  9. J’adore ta déco elle est vraiment belle🙂
    bisous

  10. Coucou trés belle couleur ce vernis =)
    et beau nail art

Laisser un commentaire

