Récéption Adnail

Et oui la tentation m’a encore fait faire des achats

En plus s’est mon 1er color club bon je me suis trompe dans la commande je voulais le RUBY SLIPPERS et j’ai commandé le gold glitter ben oui l’excuse me dirais vous un !!

Voila 2 nouveau water decals et de la resille les stikers m’ont ete offert

n’hésitez  pas c’est ici  Adnails

6 réponses à “Récéption Adnail

  1. ben alors quelle cruche que je fait , je m’etonnais de ne plus recevoir ta news mais en fait faut se reinscrire🙄 , bon je vois que tu n’a pas chaumé de jolies décos et ton coffre aux trésors qui s »est bien rempli donc tout va bien, donc je me réinscrit a la news et te fais de gros bibis

    • Oui oui desole j’avais pourtant je pense envoyer un mess a tous le monde desole je t’ai donc oublier
      Par contre pour etre mis au courant des mise a jour il te faut aussi t’inscrire au mise a jour en plus j’ai pas encore trouver le systeme pour cumuler les 2 😕
      Oui j’ai en effet pas chaumé comme tu dit
      Bonne balade et merci de tes passages
      Plein de biz biz

  2. Wow les water decals avec le petit noeud lalalaaaaa !!!!!!!!! j’adooore !!

    • Oui il sont magnifique en effet il y en a d’autre sur le site n’hesite pas a y faire un tour mais attention a la carte bleu mdr
      Plein de biz Biz

  3. Oh les nails decals roses !! Moi aussi je les ai pris !! Vivement ce soir que je découvre tout Ca (c’est monsieur qui va chercher le paquet entre midi et 2)

    • Oui ils sont magnifique ceux la je suis d’accord avec toi
      Ah ben il devrait te les ramener en sortant de la poste mdr 😆
      Plein de biz biz a toi

Laisser un commentaire

