Mes feuilles sur indigo d’Eyeko

Et voila ma déco faite sur l’indigo
Vous allez dire encore des feuilles mais j’adore je trouve ca tres jolie sur une très belle base en plus

Matériel utilisée :
Base indigo polsish d’Eyeko
Liner orly Solid gold, LM violet paillettés, claire’s argenté
Strass jaune

ET EN CADEAU une nouvelle petite vidéo

Alors finalement on aime les feuilles

28 réponses à “Mes feuilles sur indigo d’Eyeko

  1. Ton liner est super fin !!!
    Et j’adore les feuilles, les couleurs sont très jolies ! bravo

  2. J’adooooore les couleurs utilisées !!! très jolie bibiz

  3. Ah merci ma belle
    Contente que ca plaise
    Biz Biz

  4. les pétales sont superbes! 😉

  5. En effet très jolie déco sur ce vernis; bravo🙂

  6. très joli, et mmoi aussi j’aime beaucoup les feuilles
    je trouve ça très classe ! biz

  7. Jour m’dame ! c’est très joli !!! et merci pour le cadeau qui accompagne tes photos ( la vidéo, eh oui !!!)

    • de rien m’dame ca me fait plaisir et puis comme l’apareil etais sorti j’en ai profiter apres la pose la deco mdr 😀
      Plein de biz m’dame

  8. Superbement bien choisies les couleurs, j’adore le rendu !

  9. et bah tu as raison d’aimer les fleurs car c’est super joli et vive cette belle harmonie des couleurs^^

  10. c’est super joli et ta vidéo est très bien faite. Bisous

  11. Oh oui c’est très beau !!! Dis donc respect 😯 Tu en as de l’imagination !!! J’aime beaucoup !!!😀

  12. C’est très joli !! Bravo, j’adore ma belle !!

  13. Les couleurs vont bien ensemble c’est trés joli
    tu manie bien les liner Bravo

  14. J’adooore !!!🙂 !! Les fleurs je les trouve just Magnifique !!
    Gros bisous😉

  15. Oh c’est super joli ce que tu as fait.
    Joli coup de « pinceau » ma belle.

Laisser un commentaire

