Vidéo pose main droite

Et voila apres le demande de Madame Céleste

sur comment mettre du vernis a la  main droite je lui est expliquer et lui est fait la vidéo d’ailleurs je vous conseille de visiter son blog elle est tres sympatique vous allez voir !!!!

Vite fait vous pouvez remarque que c’est pas la main gauche qui travaille mais plutot la droite qui bouge en fonction

Désole de la qualite de l’image mais je l’ai faite hier soir a  la lumiere

9 réponses à “Vidéo pose main droite

  1. Houuuu le beau verniiiiis😀😀😀

  2. Comment tu fais ça bien Dame Dlestavel ! Tu ne trembles même pas !!! Je dis respect et merci de ta gentillesse, d’avoir pris la peine de faire cette vidéo pour m’aider !
    tu es un NAMOUR

    • :mrgreen: 😳 OOOHHH de rien si ca peux t’aider (bon j’avoue sur ce coup c’est dans mes cordes 😆 )
      C’est vrai j’ai pas trop tremble mais j’espere surtout que tu as pu voir comment je mis prend pour pas faire trop de patés car j’avoue la mains droite c’est pas toujours facile et pour les deco je fait un peu pareil c’est plutot les doigts de la mains droite qui bouche plutot que la gauche 😉
      Plein de biz biz a Dame céleste 😀

  3. Merci pour la vidéo !! j’essaierai comme ça pour voir !!

    • Ah ben je suis contente aparemment m’as technique en interesse plus d’une :mrgreen: pour ma part c’est vrai que je trouve ca plus rapide et plus pratique
      Plein de biz biz miss

  4. Ha ouiiiiiiiiiii bonne idée va falloir que j’essaye la prochaine fois !! ca parait bien plus simple et pas hésitant du tout !!! à tester…

    • Ha ben si cela peux te faciliter la pose moi je suis contente 😀
      non c’est pas hésitant du tous vu que reelement c’est ta mains droite qui travaille
      Allez a voir alors
      Plein de biz biz miss

  5. elle est genial cette deco

Laisser un commentaire

