Ma récompense !!!

Et oui comme vous le savez j’ai été la 500 eme a poster un com sur le blog de notre chere Mogwoi007

Et pour ce faire j’ai pu choisir 2 petits water decals et ben les voicis

Bon désolé de la photo mais pas facile l’hiver de faire quelque chose de jolie

En tous cas ils sont vraiment magnifique et malheureusement avec les derniere casse je suis contrainte de les mettres de cotes en attendant la repousse

Je te remercie encore beaucoup ma belle et je souhaite encore plein de com pour ton blog ma douce

22 réponses à “Ma récompense !!!

  1. Oh ben je vois que le Père Noël est passé chez toi aussi un peu en avance : bravo 😉

  2. Merci pour ce petit mot mais ce n’etait vraiment rien ! Arf oui il va falloir les ranger sagement en attendant une petite repousse… Courage!

    • Ah ben quand meme pas besoin de cadeaux a 100 € :mrgreen:
      Le principale c’est que c’est offert avec coeur et la ca fait beaucoup alors encore merci a toi ma belle 😮
      Et pour la pousse c’est surtout les pousse qui ont pas mal pris et la main droite aussi mais bon c’est surtout pour la les utilisées sans avoir le rendu attendu
      Plein de biz biz

  3. J’ai hâte que tes ongles repoussent car les WD avec la dame m’intriguent beaucoup…
    je suis sûr que le résultat va être parfait^^

  4. C’est sympa!! En plus ils sont jolis ces water decals!
    Montres nous ça très vite sur tes ongles
    Bisous

  5. Mmmmmmm Très bon choix j’adore🙂
    bisous

  6. Pressée de voir tout ça !! La Mogwoi elle est en or😉

  7. Quelle chanceuse, ils sont très beaux tes water decals. Moi aussi je viens de m’en acheter et moi aussi, ayant eu de la casse, je vais devoir attendre pour les tester 😦

  8. ils sont superbes! j’ai totalement craqué sur le 1er! mais c’et vrai qu’il faudra une certaine longueur pour pas gacher le motif!
    trop gentille cette mogwoi🙂
    bises

    • Oui le premier et vraiment magnifique et comme tu dit il faut une belle longueur d’ongle 😕
      Oui c’est un amour cette Mogwoi 😉
      Biz biz ma belle

  9. Ils sont très jolis ^^ Tu vas tester lesquels en premier ?? bisous ^^

    • Oui ils sont tres jolie en effet
      Le 1 er que je testerais apres avoir la bonne longueru d’ongle bien sur sera le 1er avec les femmes il me fait de l’oeil de plus en plus 😉
      Biz Biz miss

  10. Oh comme ils sont beaux.
    Hate de les voir une fois posés🙂

    Bisous

    • Oui ta vu ils sont magnifique surtout les femme mais bon j’attend que ca pousse un peu au niveau des ongles car j’en ai 5 qui sont vraiment petit 1 mm pas assez pour de si beau decals😕
      Plein de biz ma belle

Laisser un commentaire

