Une pure merveille

Alors j’ai découvert un vernis vert Matt d’une splendeur incroyable
REVLON Emerald City

C’est une pure merveille voyez vous-même




Et comme un swatch ne va va sans déco voici la déco faite dessus

J’ai bien aimée porter cette déco

Matériel utilisées :
Bas Emerald city de revlon
Konad M73 en vernis blanc konad
Top coat claire’s matt

27 réponses à “Une pure merveille

  1. il est très beau ce vert avec ses micro pailletes par contre tite question quand tu pose le top coat dessus est ce que les pailletes ressortent aussi bien que sans? biz ma belle

    • Merci Lydie par contre alors la pff je sais plus aie aie je dirais qu’il doivent moins ce voir quand meme mais je ne peux te le confirmer faudrais que je fase un nouvelle essai mais je viens de finir mon nail mdr 😦
      je te tiens au courant
      Biz Biz

  2. J’aime beaucoup la déco !! Je trouve ça très original !!🙂 Bisous

  3. Je l’ai et je ne peux qu’être d’accord avec toi ^^ il est merveilleux ce vernis !! bises

    • Oui j’avais oublier que je l’avais vu quelque part deja celui la mdr
      La faute a qui encore hein mdr !!!!😆 😆
      Oui il est vraiment magnifique je suis d’accord avec toi bon j’ai un peu loupe le stamping mais bon !!! ou alors c’est le top coat qui la fait baver
      Biz Biz ma belle

  4. vernis un peu sombre mais j’adore ta déco !!! tu es une vraie virtuose !!! bises Dame Delphine

    • ah j’aime moi toutes ces teinte foncer mdr
      Une vrai virtuose pas mal j’ai pas compris de suite en plus ben oui il se fait tard le cerveau rame un peu 😆 :mrgreen:
      Biz Biz dame celeste

  5. Super beau ce vernis et très jolie déco !! Et tes ongles wahou ils sont de plus en plus beaux je trouve!!!

    • Merci Merci ma belle Moshi 😳
      Ah bon tu trouve toi bon a part les pouce et l’index et le majeur de la main droite c’est sont pas mal quand meme :mrgreen: 😆

      Merci encore ma belle biz biz a toi

  6. C’est joli !!
    Et j’aime beaucoup le déco piano dessus🙂

  7. c’est vrai qu’il est trés jolie

  8. au faites je veux bien que tu m’ajoutes dans ta blog roll si sa te géne pas et j’en ferai autant🙂

    • Merci miss
      Je t’ai ajouter a ma blogroll je viendrais faire un tour après mon retard dans mes mails
      Biz Biz et merci de tes passage

  9. il est vraiment superbe ce vernis 😀

  10. il est trop beau ce vernis et les notes c’est sympa,je rattrape mes com en retard car je pensais etre inscrite a ta news

    • Merci ma belle j’ai bien aimé porter cette déco
      Alors je te confirme que tu es bien inscrite a ma newletter par contre pense aussi a t’incrire a la mise a jour des articles j’ai pas reussi a mettre les 2 ensembles
      plein de biz biz ma belle

  11. J’adooooooooore !😀 Je voulais tenter une fois un peu comme ma déco tableau d’école.
    Jtrouve ça trop riogolo😀
    On t’a fait des compliments dessus j’espère ?

    • MMMMEEEERRRRCCCIIII 😆 ma belle
      Oui c’est vrai que cela serais pas mal en tableau d’école (tiens ca me donne une 💡 )
      Oui oui bien sur pas mal de felicitations de mon entourage et des coupinettes ici presente
      Plein de biz biz ma belle

  12. Joliment satiné ce vernis. Je dis satiné car je ne le trouve pas matte matte, mais il est beau hein!!

    Sympa ta déco musicale ^^

    • Oui il est tres chou ce vernis j’en vu qu’il avais d’autres teinte :mrgreen:
      Merci ma belle pour la déco musical ca me touche 😳
      Plein de biz biz a toi 😉

  13. Trop fort le resultat!!!

Laisser un commentaire

