Mes corsets + surprise !!

Coucou les filles alors hier j’ai retentée de faire des corsets

Matériel utilisés

Base CG Swing baby et Lubu Heels
liner claire’s argenté pour les lacets
Top coat

et comme je me prend au jeux je vous ai fais une vidéo

Bon un peu longue mais j’ai pas aimé l’effet accéléré desolé

Alors vous en pensez quoi vous de mes corsets ???

18 réponses à “Mes corsets + surprise !!

  1. ils sont trés bien tes corsets
    moi je n’arrive même pas a faire une ligne droite lol
    ça fait trés chouette

  2. Il est magnifique ton corset, il est réussi, bravo 😉

  3. superbe tes corsets ! biz

  4. Houuuu qu’il est bien fait ce corset😀
    Ca fait longtemps que je n’en ais pas fait un !
    Très précis et délicat !

    • Ohh t’es trop gentille ma belle 😳
      Ben voila je viens de te donner l’idée pour ta prochaine déco alors 😉
      Encore merci
      Plein de biz biz ma belle

  5. ils sont super bien fait tes corsets Bizz

  6. J’aime beaucoup tes corsets c’est trés mimi =)
    et super pour la vidéo =)

  7. mais… mais… j’avais raté celui-là aussi !!! mais, mais !!!!😳

  8. trop beaux

Laisser un commentaire

