Concours Moulin rouge

Et voici ma participation au concours organisé par Nonotiteblonde

De superbe déco nous ont été offertes et que de bonheur à voire

Je me suis super éclaté a faire ma déco que voici

Alors j’ai fais comme vous avez pu le remarquer 1 moulin, 1 jartière, le titre du concours, une couronne plus du crazy horse, et la jambe d’une french cancan (pourquoi je vous le dit hein !!! car dans mon entourage la couronne et la jambe non pas été facile a deviner mdr)

ET FELICITATIONS A LA GAGNANTE qu’est Thensi no hana

45 réponses à “Concours Moulin rouge

  1. Elle est super belle ta déco, bravo🙂

  2. Ah si moi j’ai reconnu tous les dessins, même la jambe !! Mais je n’ai pas reconnu tes doigts 😀 en tout cas bravo pour les dessins !

    • 😳 ah ben c’est mon homme qui a pas bien vu faut dire aussi je lui ai montrer pendant un match de foot mdr 😯
      He he moi j’arrive pas a reconnaitre non plus mdr !!!
      Merci ah toi ma belle 😉
      Biz Biz

  3. Wouahhhh quel imagination tu me fait rêver là

  4. si, moi j’ai reconnu tous les dessins ! très joli tout ça ! biz

  5. C’est sympa ta déco pour le concours !! C’est vrai que j’avais pas reconnu celle du petit doigt mais sinon je reste j’avais tout bon😉

  6. Taaaa ta ta ta ta taaaa ta ta ta ta ta taaaa ! Musique du french cancan !😀
    Elle est super belle ta déco ! Franchement piou ! je suis baba !
    Vous avez mis la barre tellement haute toutes !😀
    Bisous ma belle !

  7. Taaaa ta ta ta ta taaaa ta lol merci ma belle
    Oui c’est vrai que certaine d’entre nous se sont surpassées en effet
    Mais merci pour ma déco c’est tres tres gentille a toi
    Plein de biz biz 😉 miss

  8. Bravo ma belle ! J’adore les porte jarretelles 😉
    J’ai pensé à toi hier soir, vers minuit passait le spectale de Dany Boon en ch’ti ça m’a trop fait rigoler, je comprenais rien loool

    • Oui le jartelles et pas mal en effet je pense reproduire cette déco sur tous les ongles par la suite
      oui A’s baraque en ch’ti le connais par coeur tu va me dire c’est normal aussi hein
      et bienvenue chez les ch’ti tu la vue le film ?? il a ete tourné à 9 km de chez moi mon homme la vue car il a fait le client a la vrai poste de bergue mdr et le tournage c’est fait devant les fenetres de son bureau il ete au 1ere loge je peux te dire que pendant le tournage n’ont pas traviller beaucoup collé a la fenetre :mrgreen:
      ta pas du comprendre grand choses non plus a celui la il existe pas en sous titre 😆 !!!
      tu sais la 1ere fois que mon mari a rencontrer ma famille il comprnais rien au conversation que l’on avais car ma grand mere ma mere et mon parrain conversés en ch’ti et lui me demander de traduire maintenant ca va il le comprend mais c’est assez rigolo des fois
      j’espere que tu as bien rit alors !!!
      plein de biz biz ma belle

  9. salutations Dame Delphine ! c’était très joli ce que tu avais fait avec un spécial coup de couer pour le porte jarretelles !!! superbe
    Bisous😉

    • Merci dame’celeste c’est tres gentil a toi
      Bon apparement le jartelles plait vraiment beaucoup je vais donc le refaire bientot et peut etre avec une petite video speciale pour toi hein !!!
      Plein de biz biz dame’ celeste

  10. j’avais trouvé moi la coiffe et la jambe quand même, ça se voit, très joli ta déco ma belle

    • Merci beaucoup lydie
      Bon apparement certaine on trouvée pour la plupart d’autres ne l’ont pas reconnu 😆
      plein de biz biz

  11. merci d’avoir participé ta déco était superbe et j’adore la couronne que je trouve que tu as superbement bien réalisé!
    Je suis contnte que vous ayez toutes autant honoré mon theme alors MERCI!
    bious

    • De rien ma belle le theme m’as tellement inspire et puis je me suis bien amusés a le faire
      Merci pour la couronne 😳
      Plein de biz biz ma belle

  12. super beau ton nail art!
    quelle inspi!

  13. Trop canon laa jarretiere, BRAVO !
    Le resultat est vraiment superbe.
    La plume ca t’as pas trop chatouillé par contre? lol.

    • Merci pour la jartierre elle plait beaucoup apparement
      Non la plume je l’ai juste garder le temps de faire les photos mon fils me l’avais gentillement preter
      Biz Biz

  14. salut elle est très jolie t’a déco, moi je commence tous juste à entrer dans ce monde, et j’aimerais bien arriver à ce stade ! lol

    • Merci a toi miss
      Tu sais j’ai commencer en mai alors si tu suis bien les explication que tu peux trouver et a force t’entrainement tu verras que tu evolue vite 😉
      N’hesite pas si tu as des question
      plein de biz biz

  15. J’avais adoré ta jarretière miss!!! Et l’ensemble de ton NA est très joli!

  16. J’vais adoré ta jarretière, miss!!! EZt l’ensemble de ton NA est très joli, bravo!

  17. Trés jolie ta participation en plus t’avais fais plein de details =)

    • Oui je suis toujours tres proche pour les detail c’est plus fort que moi 😯
      Je vais pas dire que j’aime le parfait mais je fais pour
      et puis en plus moi ca m’eclate dans les concours je fait a mes yeux de mes ongles des oeuvres et tant que ca me plait tant mieux non !!!
      Merci encore a toi miss 😉

  18. Wow quelle patience !!!!!!! Un grand bravo !!!!!!!!!!!

  19. Très originale et pleine de créativité ta déco ^^ J’adore l’index et l’annulaire, je m’y croirait ^^ Bien tenue la plume ? Bibiz

    • Merci beaucoup ma belle heureuse que vous trouvez ca jolie
      La plume oh je l’ai pas laissée longtemps le temps de la photo et quelque minute apres car je devais prendre le bain des mes loulous mdr:mrgreen:
      Plein de biz biz

  20. Superbe nail art ! Il est est vraiment très joli ! Tu es douée je trouve ! =)
    Bisous !

  21. J’adore la jaretière ! Mais je n’arriverai jamais a refaire un truc pareilO_o Faut être sacrément douée ^^

Laisser un commentaire

