Nouveau CRACKage !!!

Bon je pense que vous l’aurez peut être compris dans le titre
Une nouvelle réception de Adnails ben oui à force de nous tenter on plonge
Alors voici mes petits nouveaux

Un vernis Crack noir+ le foil Snake skin la lime et mon petit plus offert !!
Alors forcement j’ai pas pu me retenir de tester ??? de tester ???

Et ben pour celles qui ont pensées le vernis ont gagner

Alors c’est trop beau hein
Matériel utilisés :
base Jitterbug de China Glaze (désolé tellement presser de tester le crack que j’en ai oublié le swatch)
vernis crak noir
Colorifix de Mavala

18 réponses à “Nouveau CRACKage !!!

  1. Tête en l’air comme je te disais tout à l’heure!
    Sympa comme résultat🙂

  2. Ah les vernis crack ont l’air top, j’adore🙂

  3. je ne connaissais pas lol c’est trés beau

  4. je trouve ca sympa c’est vernis

  5. j’adore ces vernis ! c’est magnifique ! biz

  6. j’aime bien le rendu et le genre que sa fait🙂

  7. Oui en effet c’est tres tres jolie et le rendu est sympa en plus il te suffit de changer ta base et hop un nouveau nail
    Plein de biz biz

  8. Coucou Dame Delphine,

    je ne sais pas comment j’ai fait mon compte mais je crois bien que j’avais raté ce post ou que je perds la boule !!!! ^^
    Bisssssssssssssssssssssssssssssssses

    • Ah ben oui tu as tu loupe le mail 😥
      Peut etre suprime par erreur ca m’ai deja arriver lol😕
      Allez hop un 2eme mot d’excuse mdr 😆
      Biz Biz made’celeste

  9. c encore une jolie prouesse ce vernis,tout comme le magnétique ou ceux qui changent de couleur selon la température…zut jai perdu le nom!

  10. J’adoore !! bisous !!😀

Laisser un commentaire

