Les fameuses jarretieres

et voila les fameuses jarretiere que beaucoup t’entre vous avez aimez

IMG_0493

Et un cadeau la vidéo concu pour Madame Céléste que je suis sûre ne pas vous faire connaitre hein !!!

Alors pour toi voici la petite vidéo pour les faires (je veux voir hein !!!)

39 réponses à “Les fameuses jarretieres

  1. c’est sympa comme motif!!!😉

  2. OMG c’est trop trop beau!!
    Si j’ai ce motif dans les plaques de stamp que j’ai commandé j’essaierai!!

  3. j’adore ta jarretière, elle est vraiment superbe. merci pour le tuto. bisous

    • De rien ma belle c’est un honneur de pouvoir vous faire des tutos je suis plus habile en film quand dessin pour ca
      Et merci pour les jarretiere ca me touche 😳
      Biz Biz ma belle

  4. Superbe ces jarretières !! Bravo ma belle !!!

  5. Super jolie !!! bravo
    Mais ou a tu trouver cette grande plaque de stamp c genial

  6. rôôô mais je deviens une vraie star grâce à toi !!!!:mrgreen:
    Merci Dame Delphine pour ta vidéo, ton aide, ton immense gentillesse !!! T’es un NAMOUR

  7. je veux bien refaire les jarretières et te les montrer mais je n’ai pas les tampons konad qui conviennent ! mais dis-moi, où as-tu trouvé cette immense plaque qu’on voit sur la vidéo ????
    Rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  8. Ta déco était superbe🙂

  9. Waaah, elles sont vraiment magnifiques !! J’adore ce que tu fais… A+

  10. Trop chic, superbe !! Et en plus on a la vidéo ou on te voit faire que demander de plus ?! ^^ Bisous ma jolie🙂

  11. waouuuu super sexy tout ça ! et surtout super bien réalisé ! bravo !biz

  12. Bisousssssssssssssssssssss Dame Delphine !!! Et évite de te promener en jarretières : fait froid dehors !!!

    • Oh sur en ce moment je suis plutot pyjama polaire et chaussette de mon grand pere qui arrive aux genoux
      Ben oui c’est sur le remede contre l’amour 😦 mais il fait trop froid pour les jarretieres mdr ca c’est plutot au printemps :mrgreen:
      Gros biz dame celeste

  13. bhé ça alors trop forte🙂

  14. Bon week end Dame Delphine !!!! Bisous

  15. (noooon jsuis trop fan tu as la méga plaque !!!)
    Et j’adore la déco aussi !c😀 Un sans faute !!!!!😀

    • Et oui j’ai la mega plaque lol :mrgreen:
      merci pour la deco ma belle c’est trop chou par contre sans faute pas si sure mdr 😉
      Plein de biz biz ma belle

  16. C’est clair que tes ongles sont super sexy comme ça !!!! Allez j’me fais les même pour la st valentin😉 !!! Bisous🙂

    • merci ma belle 😳
      oh vivement la saint valentin alors que je vois tous ca 😯 ils va y avoir de beau ongles en jarretiere 😉
      Biz

  17. Trop sympa de montrer comment procéder, merci

  18. J’adore c’est trés joli =) et super pour ta vidéo j’aime bien moi quand il y a des vidéos explicatives^^
    tu as une grande plaque Konad la chaaaaance =)
    Bon je me suis inscrite à ta news car je pense que cela n’avais pas marché !
    Bisous

    • Et oui j’ai une grande plaque et en effet c’est une chance bien que l’on sait pas quel deco prendre 😯
      Merci pour tous et pour la video ca me fait plaisir que ca plaise autant
      C’est bon maintenant tu recoit mes mail de nouveau article ?
      Plein de biz biz ma douce 😉

Laisser un commentaire

