restant des lot du concours

Et voila le petit + ajoutée pour mon concours quelques petites choses

Pour le lot concours

concours1

Pour le tirage au sort

concours

Et un amour de nailarteuse qui me tiens fort a coeur et qui est un peu absente dans nos blog mais qui pense tres tres fort a nous offre une participation egalement pour ce faire excuser j’ai nommée Tamarachou et elle vous fait plein plein de gros bisou
Pour le concours

Tirage1

pour le tirage au sort

Tirage

20 réponses à “restant des lot du concours

  1. coucou un petit mot pour te dire que j’adore ton blog et se que tu fais !! voila ..

    ps : je t’ai mis dans mon blogroll =)

    gros bibi
    lilly

    • Merci beaucoup lilly c’est gentil est ca me touche
      tu es la bienvenue parmis nous
      je vais egalment t’ajouter a ma blogroll
      Biz Biz

  2. Mmmmmmmmm tout ca en plus !!!!

  3. j’avais raison t’es la mere noel😉

  4. c’est trop gentil à vous 2 de rajouter ces petites choses !

  5. super ! des water decal et des stickers. j’ai hâte de voir les résultats !
    bise et bon dimanche !

  6. Ouh que de jolies choses encore ! J’espère que tu vas bien ma Dame et que tu as passé un bon début de week end qui se finira en beauté, je te le souhaite !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    • Et oui mais vous le vallez bien non !!!
      Je vais bien t’en fait pas j’ai passée un tres bon week end jeux video mdr
      Plein de biz Dame’celeste

  7. Et bien que de jolies choses, les gagnantes vont être comblées 😆

    • Oui en effet les gagnantes seront combles mais comme je le dit vous le vallez bien alors ca me fait plaisir de vous faire plaisir
      Plein de biz ma belle 😉

  8. Oh mais tu nous sur méga gates !! Que de jolies cadeaux ^^ Bibiz

  9. Ouahouuu ca fait tout pleins de cadeaux en plus !!!
    Bisous

  10. et ben c’est super tout sa tu es formidable
    Bisoussss

Laisser un commentaire

